Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

2 participants

Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Rmine Mer 15 Juin - 19:10

Je reviens vite pour ecrire le reve xxxx

Alors, reve 1:
Je suis dans ma maison de vacances. On sort dehors avec ma soeur et ma mere, on va voir la mer. Des maisons d'amis sont autour. Les amis sortent dehors. Une ami est dans la rue et elle est enceinte. Puis, quelque chose arrive! Des geants! Nous nous precipitons vers la maison. Je sais qu'il faut sortir d'ici! Je me rue vers le jardin, je dis a ma famille de ne pas s'arreter qu'il faut courir, partir. Je ne regarde pas derriere, et je crois que les geants les ont rattrape. Mais je dois me sauver. Je cours, je cours. Jarrive dans un labyrinte (fait de gai tres vertes), c'est la nuit. Jai semé les geants! Oufxx
Puis jai in flache back: Je me rapelle d'un reve que jai fait, je sais que les geant me rattrapent dans ce labyrinte!! Il y a un homme dans cet endroit. Je vais vers lui lui parler mais grace au flash back je sais que si jy vais des zombies aux yeux rouges vont venir! Dailleurs ils commence a arriver. Jen ai marre des zombies, ce n'est pas l'endroit du "jeu" ou jai envie d'aller (je sens que cest comme si je jouais un jeux video). Je contourne le labyrinthe et arrive, toujours avec des haies, sur des medaillons representants il me semble des artistes, des sages. Et chacun est un jour de la semaine. Je marche dessus.
Puis je continu de courir, sayez les geants sont derriere!! Je cours. Devabt loi: un desert! Je ne veut pas y aller mais je n'ai pas le choux: jy fonce. Les geants sarretent et ne s'aventurent pas dans le desert.
Cest du sable mouvant! Je me fait ensevelir. Mais je tombe dans une maison ou ma mere est. Je decide daller dehors et d'enlever le sable qui couvre la maison. Je la fait.

Reve deux:
Je suis dans une maison. Il y a mon pere, mes soeurs, ma mere. Je sais qu'il y a un feu!! Il faut partir mais les gens ne semble pas vraiment avoir peur. Il me semble que la maison brule mais c'est flou.
Puis, dehors. Mon copain est la. Il y a une moto. Il me semble qu'il men montre une autre un peu pourrie, mais je lui montre la mienne qui est tres belle. Il y a une tornade! Jai peur il faut partir! La tornade se rapproche, je ne vois pas comment en rechapper! Jessaye de trouver un endroit avec mon copain pour en rechapper, peut etre sous des ruines. Mais il part. Jessaye de m'accrocher mais les ruines partent. Je ne controle rien, la tornade est si puissante! Il y a pleins de debrit dans cette tornade. Je meurt.

Reve 3:
Je ne le rappelle plus, mais jetais dans un endroit assez sombre. Il y avait de l'eau. Je me rapelle que mon copain tuait des chiens. Et des vaches je crois. Puis je suis dans ma maison de famille. Avec des alis et mon copain. Il y a un bebe loup. Il est avec moi. Il est moi. En haut de la rie une meute de louo, sa meute il me semble, cours cers nous enrager! Ils veulent tuer le bebe loup sue je protege.

Reve 4:
Je suis dans un endroit clos. Une maison. Avec de grands couloirs et pleins de portes. Tout est blanc. Pleins de chose se passe mais helas je ne me rappelle que d'une porte: je l'ouvre, jy rentre et je la referme. Jai un peu peur, jessaye de la rouvrir et je vois un cheval blanc paniquer. Je la referme. Toit est noir. Je tombe! Je tombe. Des eclats de lumiere. Une sensation de tomber, d'etre transender. De passer dans un autre monde. Que des sensations. Je ne vois rien. Je tombe toujours. Je pense a Alice qui tombe dans le terrier du lapin. Il me semble quil y a des choses autour de moi comme elle quand elle tombe, mais je ne vois rien. Jai peur, je tombe tellement, je le sens: il ny a plus de marche arriere possible! Il faut que mon corps accepte tout et survive. Puis de la lumiere. Un enorme visage pres de moi (il me fait penser au chapelier fou d'ailleur), je suis devenu minuscule ou je suis dans un monde enorme. Je suis sur du sable. Je suis dans un sablier! Je tombe de l'autre cote, dans la moitiee du bas du sablier. L'enorne visage est de l'autre cote de la vitre du sablier, il regarde a l'interieur. Je crois que c'est lui qui retourne le sablier.

Reve 5:
Nous sommes dans une sorte de voyages de groupe. Il y a mon copain. Je perds mon sac a dod mais il me le retrouve. Il y a ma soeur aussi. Je ne me rappelle plus ce quil se passe, il me semble que nous sommes dc dans un groupe, plusieurs choses se passe. Le seul passage qui me revient en memoire (jai l'impression d'oublier des parties importantes du reve), je suis sur un bateau. Avec mon copain et dautres personnes. Il faut faire attention a ne pas tomber du bateau: en effet le bateau, bien que amarrer, flotte dans le vide! En dessous de nous, il y a des planetes et des etoiles a pertes de vu. C'est magnifique mais le vide me fais peur, jai le vertige. Puis un rouleau de papier tombe!! Rho mince! Je me dis que cest dangereux. Mais quelque chose m'interpelle: le rouleau n'est pas tombe dans le vide! Il est pris dans la voile du bateau. Je me rends alors compte que le ciel est la mer et que la mer est le ciel. Tout est changer, tout est melanger. Je tombe du bateau. Jai eu peur mais maintenant je suis rassurer, je nage en confiance dans le ciel, a travers les etoiles! C'est tellement beau! Il me semble que mon copain me suis. Puis, au milieu de cet ocean cosmique, une porte avec une peinture. Elle est dans la lumiere (le reste est comme un ciel de nuit). Elle represente comme une peinture dans les eglises, d'un couronnement, d'un sacrement, ou il me vient ausdi l'idee de Jesus ressusitant. Je nage vers cette porte. Puis elle n'est plus dans la lumiere est devient horizontale (elle est a plat). Puis elle redeviens verticale. Il y a un changement de position de la porte entre horizontale et verticale. Je me reveille.

Merci!!!!!! sunny


Dernière édition par Rmine le Dim 19 Juin - 1:29, édité 3 fois
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Rmine Dim 19 Juin - 0:29

Voila les reves sont edite. Je nai plus de pc donc j'ecris sur mon telephone ce qui me prends des heures c'est vraiment galere lol!

Dsl c'est assez long... Bonne lectures!!
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Harmonie Lun 20 Juin - 14:16

1er rêve : reflète l'insécurité (poursuite par les géants), l'enlisement dans ta vie (sables mouvants), sentiment d'isolement (désert) ; tes peurs ou tes démons te rattrapent toujours et encore dans le labyrinthe représentant les dédales de ton inconscient, de ta psyché, à la quête de toi même...
Jen ai marre des zombies, ce n'est pas l'endroit du "jeu" ou jai envie d'aller (je sens que cest comme si je jouais un jeux video).
Le rêve peut prendre des expressions familières : A quel "jeu" tu joues dans ta vie ?...

Rêve 2 : Maintenant c'est le feu qui brûle la maison, les comportements inadaptés te conduisent  à l'autodestruction, ou alors ce passage est révélateur d'une agitation mentale dévastatrice, ce qui revient un peu au même...
Puis maintenant c'est la tornade (tous les déchaînement de la nature sont dans ton rêve)
emporte tout sur son passage. Je me demande ce que tu vis en ce moment pour te retrouver dans un tel déferlement émotionnel.

Rêve 3 : trop confus pour moi, mais loin d'être positif...

Rêve 4 : L'endroit clos, peut représenter ton état d'esprit emprisonné. Ces grands couloirs et pleins de portes représentent les choix multiples qui se présentent à toi...
Le cheval symbolise la force du corps et de l'esprit, l'alliance parfaite, mais dans ton rêve, ce cheval blanc panique, pourquoi donc ? qu'est ce qui le met dans cet état ?... il est une représentation de ton mental agité, obscur...

Le fait de tomber dans le contexte de ton rêve et de passer d'un monde à l'autre, est une demande d'acception de ce que tu dois faire dans ta vie... tu dois lâcher prise sur ce qui est pour aller vers ce quoi tu dois aller...
Effectivement tu rentres dans le monde de "Alice"... je pense que devrais relire le lien que je t'avais mis à une époque qui devrait peut être plus te parler aujourd’hui.

Rêve 5 : Ce rêve est très intéressant et mystique/spirituel. Ton voyage "aux pays des merveilles" t'apporte un nouveau regard sur le monde.
Dis moi comment ce dernier rêve te parle ?

Je t'invite à relire ce dernier rêve et à t'y replonger, il représente la porte de ton individualité.
C'est le rêve de la transformation.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Rmine Mer 22 Juin - 20:52

Je te reponds ce weekend
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Rmine Jeu 23 Juin - 15:30

Reve 1:
Je n'ai rien a rajouter. Je vais me questioner par rapport au "jeu"

Reve 2:
Ok c'est assez logique merci. Je pense que quand quelqu'un de proche de toi decede, d'une mort dite "non naturelle", il y a beaucoup de chamboulements en fonctions de comment tu vois la vie. Beaucoup de choses changent en moi. J'essaye de me placer, et jai comme l'impression que je dois decider de la ou je veux aller.

Reve 3:
ok

Reve 4:
Alors Oui pour mon mental emprisonne. Oui pour tous les choix qui se presentment a moi (comme dis au dessu j'ai l'impression d'avoir une pression pour savoir ou aller, quoi choisir, et que ce que je vais choisir va determiner le reste de ma vie. C'est vrai et pas vrai a la fois. Don't ce dedal: bcp de choix mais une maniere de les apprehender qui est limitee par des peurs et des conditionnements).

Pour le cheval blanc, franchement aucune idee de ce qui peut l'agiter. Peut etre ma fatigue car je me pousse pas mal en ce moment? Le fais de me "forcer" de temps en temps a sortir etc peut etre..?

"Le fait de tomber dans le contexte de ton rêve et de passer d'un monde à l'autre, est une demande d'acception de ce que tu dois faire dans ta vie... tu dois lâcher prise sur ce qui est pour aller vers ce quoi tu dois aller...
Effectivement tu rentres dans le monde de "Alice"... je pense que devrais relire le lien que je t'avais mis à une époque qui devrait peut être plus te parler aujourd’hui."

Tres interessant. Tu vois le cheval blanc pourrais aussi paniquer accause de cela: lacher ses conditionnements et accepter ce qui se presente a moi. Accepter de tomber dans un monde nouveau, sans rien retenir, ca fait peur un peu non? haha qu'en penses tu?

Ok je vais aller relir ce lien Smile Merci Belle Harmonie.

Reve 5:
"Ce rêve est très intéressant et mystique/spirituel. Ton voyage "aux pays des merveilles" t'apporte un nouveau regard sur le monde.
Dis moi comment ce dernier rêve te parle ?"

Alors oui oui et encore oui, c'est hallucinant comme jai des concepts, des pensees et des couches de ma personnalitee qui tombent en ce moment.
Alors ce reve me parle comme effectivement je tombe dans une autre vision, dans une autre conceptualisation pour comprendre le monde. Cette peinture representais dans le reve pour moi comme un avenement. Le fais qu'elle est entre vertical et horizontal je ne sais pas... Tu en penses quoi?

"Je t'invite à relire ce dernier rêve et à t'y replonger, il représente la porte de ton individualité.
C'est le rêve de la transformation."

Ok, je vais le relir et relir Alice et je reviens ici. sunny




Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Harmonie Jeu 23 Juin - 16:17

Tu peux m'en dire dire plus sur ta déstabilisation actuelle ? car tu me fais part d'une personne proche de toi décédée de mort "non naturelle" qui serait en relation avec ce rêve ...

Juste pour reprendre la symbolique du cheval qui est l'alliance parfaite entre le corps et l'esprit, cette alliance ne peut se faire, car ton mental est dans une agitation qui ne permet pas le lâcher prise et de faire confiance à tes ressources personnelles.

Mais la fin de ton rêve semble indiquer que tous les passages précédents ont été obligés pour arriver dans un nouvelle perception du monde, et de toi même...

Le fait que la porte est parfois à l'horizontal et la verticale, est une manière de te dire d'ouvrir ton esprit, afin que ton angle de vision t'apporte une vision plus large, ne pas s'arrêter à ce que l'on voit, mais aussi à ce que l'on ressent, la porte de l'esprit.

La représentation de l'image de ton tableau exprime ton "dessein" ce qui se dessine dans ton esprit...

Dis moi si cela te parle ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Rmine Jeu 23 Juin - 16:42

Coucou Harmonie,

Dsl mais je ne comprends pas quand tu dis:
"La représentation de l'image de ton tableau exprime ton "dessein" ce qui se dessine dans ton esprit..."

Qu'est ce qui se dessine dans mon esprit? La ou je veux aller?

"Tu peux m'en dire dire plus sur ta déstabilisation actuelle ? car tu me fais part d'une personne proche de toi décédée de mort "non naturelle" qui serait en relation avec ce rêve ..."

Je parlait de mon pere (maladie). Ma destabilisation actuelle est lie a cela et ce que ca a ouvert en moi. Et puis mon ami veux repartir en Australie, ce que j'ai toujours eu envie de faire, mais maintenant jai peur de laisser ma famille "derriere".

Voila ma destabilisation actuelle, en plus du fait que je sois completement livree a moi meme niveau financier et vie en general depuis le deces de mon pere.

Voila Smile

Je suis dac pour tous tes autres commentaires et les comprends
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Harmonie Jeu 23 Juin - 16:47

Dsl mais je ne comprends pas quand tu dis:
"La représentation de l'image de ton tableau exprime ton "dessein" ce qui se dessine dans ton esprit..."

Regarde sur GOOGLE ce que veut dire "dessein" et tu comprendras ce que je veux dire...

OK pour ton père DCD, mais pourquoi tu dis de mort non naturelle ?...
La maladie fait partie d'une mort normale, en quoi cela n'est pas naturel pour toi ?...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Rmine Jeu 23 Juin - 17:30

Oui je me disais la meme chose. Mais ce que j'entend par mort naturelle c'est plus mort de vieillesse.

Donc mort plus difficile on va dire, et plus jeune.

Aussi questionnement sur le boulot etc

Bref Smile
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Harmonie Jeu 23 Juin - 18:39

Hum... je ne pense pas que ton rêve soit en rapport avec la mort de ton père et ou trucs de boulot, c'est bien plus complexe que ça...
Mais j'ai pas l'impression que tu sois vraiment impliquée dans ce rêve, peut être que je me trompe... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Rmine Ven 24 Juin - 12:51

Coucou Harmonie,

Mmmh je ne pense pas ne pas etre impliquee mais jai pleins de choses a faire en ce moment peut etre que c'est ca que tu as ressenti?

Veux-tu que je revienne sur ce dernier reve ce weekend?
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Rmine Ven 24 Juin - 14:40

Re -

Ok bon jai creuse un peu plus. Je me pause beaucoup de questions sur la vie, ce qu'elle "doit" etre ou pas.

Les relations, amoureuses et amicales, sont probablement une contrariete de ne pouvoir vraiment maitriser tout ce qui se passe, d'ou probablement mon copain qui apparait dans bcp de reves en negative. Ce qui represente un vrai questionnement: devrais-je lui en vouloir pour certaines choses que l'on a traverses? Est-ce normal? ou pas? Est ce que acheter une maison ensemble, meme si cela me fait rever justement haha, est ce bien ce qui doit etre?

Les amis: je voyages bcp donc je ne vois pas mes amis proches, mais plutot ceux de mon copain. Je recommence a me faire des amis la ou je suis mais mes autres amis me manquent. Devrais-je retourner vivre en France pour etre avec eux, mais la aussi jai le paradoxe de vraiment ne pas vouloir vivre en France.

Dois je repartir en australie avec mon copain? Ca me fait peur aussi...

Je met ici mes questionnement, plus facile a relir et puis peut etre que ce sont cela qui sont liee a mes reves?

Peut etre que cette portes me demande de lacher mes aprioris sur comment le couple parfait devrait etre ou ne pas etre?
Sur comment je ne peux maitriser aucune relations de tte facon donc autant lacher prise?

J'ai l'impression que aucune decision n'est vraiment la mienne de toute facon, et que me torturer l'esprit pour savoir si je retourne en australie avec mon copain et si je veux rester avec lui ou je devrais partir, ca ne sert a rien parce que je sens que de toute facon quelque part c'est deja decider.

Bref je sais pas si tu comprends?

Qu'en penses-tu?

Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Harmonie Ven 24 Juin - 22:06

Rmine, par rapport à toutes tes remarques, fait tu un lien avec ce rêve et mon interprétation ?

N'étant pas disponible de tout le week-end, je ne reviendrai sur le forum que lundi.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Rmine Lun 27 Juin - 16:19

"Juste pour reprendre la symbolique du cheval qui est l'alliance parfaite entre le corps et l'esprit, cette alliance ne peut se faire, car ton mental est dans une agitation qui ne permet pas le lâcher prise et de faire confiance à tes ressources personnelles.

Mais la fin de ton rêve semble indiquer que tous les passages précédents ont été obligés pour arriver dans un nouvelle perception du monde, et de toi même...

Le fait que la porte est parfois à l'horizontal et la verticale, est une manière de te dire d'ouvrir ton esprit, afin que ton angle de vision t'apporte une vision plus large, ne pas s'arrêter à ce que l'on voit, mais aussi à ce que l'on ressent, la porte de l'esprit.

La représentation de l'image de ton tableau exprime ton "dessein" ce qui se dessine dans ton esprit..."


Je comprends tout cela maintenant.

Le lacher prise aui a du mal a se faire dont le cheval qui panique.
Tous ses tourbillons etc de pensees ont ete un passage pour une ouverture d'esprit.

Je comprends mieux pour le dessein, en gros ce vers quoi je tent deviens plus "palpable", plus "visuel".

Je dois accepeter que le monde n'est pas figee comme mes concepts dans mon esprit, mais est bien plus "large" abundant et changeant que cela, d'ou la porte qui change de sens: ne pas rester figee, fixee sur des idees pre concises.

Qu'en penses tu?
Je vois plus le lien.

Dsl j'etais un peu embeter la derniere fois. Tu vois je cherche une reponse a un questionnement actuel et je ne la trouve pas. Pas meme dans ses reves. Mais ils doivent transcrire quelque chose de plus profound qu'une question de choix...

Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Harmonie Lun 27 Juin - 16:26

Oui Rmine, tes derniers commentaires sont très justes, tu as bien compris.

A la prochaine Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Rmine Lun 27 Juin - 16:36

Haha super! Merci

A la prochaine Harmonie Laughing
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc) Empty Re: Alice est tombee dans le terrier du lapin... (baignade cosmique- ouragan-geants-sable-sablier geant-cheval blanc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum