Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Chemin de pierre

2 participants

Aller en bas

Chemin de pierre Empty Chemin de pierre

Message  Zrel Ven 15 Avr - 21:35

Bonsoir, je suis un lycéen de 16 ans et je ne suis pas en couple, et je ne cherche pas forcement à l'être, bien que j'hésite des fois.

Ce rêve date d'il y à 3 jours.

Je suis sur une terrasse d'un temple antique, qui est partiellement en ruine. Il y a un chemin de pierre délimité par des barrières en fer. Je descend le chemins, et je suis avec mes 2 frères et mon jumeau, et je suis nu. Je cherche à les semer, je descend rapidement le chemin.

A un moment j'ai l'opportunité de sauter par dessus les barrières du chemin pour prendre un raccourcis et avancer plus loin dans le chemin. Je regarde l'autre côté, puis je me dis que c'est une mauvaise idée. Quand je refuse de prendre le raccourcis, j'ai la tête qui commence à tourner. Un peu plus loin, je vois que le chemin reviens sur lui même (comme dans les queues de files), je trouve sa stupide et je ne comprend pas pourquoi le chemin à était fait ainsi et pas le plus court possible. Mais je continue à le suivre sans en sortir ni franchir les barrières, toujours en courant.

Je ne ressentais pas grand chose durant ce rêve, ni peur ni joie.. Ah aussi le chemin descendais toujours, mais je ne sais pas si c'est important

Zrel

Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de pierre Empty Re: Chemin de pierre

Message  Harmonie Sam 16 Avr - 15:58

Merci pour ta présentation et bienvenue sur ce forum,

Rêver d'autres contrées, comme pour toi, ce temple antique sont révélateurs des facettes multiples du rêveur et de sa capacité aux échanges extérieurs.

Sauf que là, ce temple est en ruine, ce qui indique que tes constructions psychologiques sont fragilisées, peut être par un environnement familial difficile ? ou peut être par des croyances négatives sur toi ?... (à toi de me dire).