Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

2 participants

Aller en bas

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable Empty Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

Message  Sabrina Lun 4 Jan - 15:41

Bonjour,
Je me nomme Sabrina et en plus de faire des cauchemars fréquemment je fais de la paralysie du sommeil. Je n'écris pas
Pour cela mais plutôt pour les mêmes cauchemars incessants! Dans mon rêve je suis possédée et des gens tentent de faire sortir le demon mais je suis le diable en personne alors ca ne fonctionne pas .... Je parle de drôles de langues mes doigts cassent et mon coeur semble vouloir lacher ( Jai dès problèmes cardiaques dans la vrai vie ) je réussis à m'enfuir mais tout le
Long ou je m'enfuis je marche sur les mains tête en bas et je dis tout trois fois . Une voix me dit de faire ce qu'elle
Me dit de faire mais je refuse et la je tombe dans un trou noir et tente de m'aggriper mais quelque chose me tire la jambe et m'empêche de sortir vers la lumière . Je n'arrêtes pas
De prier dire le notre père, je te salut Marie etc... Et la pouf je me réveille et j'ai mal au doigts et jai chaud .

Sabrina

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable Empty Re: Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

Message  Harmonie Lun 4 Jan - 16:05

Ma 1ère question est quel âge as tu ?
Tu dis faire beaucoup de cauchemars récurrents, celui-ci est-il récurrent ?
De quand date ce rêve ?
Si tu as d'autres cauchemars récents, merci de les mettre sur le forum, cela me permettra de faire des recoupements et d'être plus précise dans mon interprétation.

D'autre part, suivant ton âge, quelle est ta situation actuelle, célibataire, en couple ? enfants ?...

Es tu croyante ?

J'attends tes réponses avant de te donner mon idée.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable Empty Re: Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

Message  Sabrina Lun 4 Jan - 17:54

Je fais des cauchemars de la sorte depuis que je suis petite et jai 29 and ca m'arrive 1 x semaine ou 2 je n'ai pas d'enfant je suis stérile , je suis en couple depuis 4 ans . Je suis croyante mais depuis 4 ans je suis incapable de mettre un pied dans une égalise et un prête a voulu venir mes fiançailles mais quand il a mis la main sur moi je suis partie s courir et je suis sorti de la j'étouffais . Mes cauchemars arrive apres une
Paralysie du sommeil ( je suis éveillée selon moi et un etre me retient dans mon lit et je ne peut pas crier et la je me dis réveille toi je me réveille ) par la suite je me lève et jai peur de me recoucher mais je me recouche et la je fais des cauchemars la )

Sabrina

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable Empty Re: Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

Message  Harmonie Mar 5 Jan - 17:41

Me revoilà !

Tu réponds à côté de ma question.
Je te demandais si tu faisais ce type de rêve de possession de façon récurrente ?
Et je te demandais aussi si tu avais d'autres cauchemars à me présenter pour me permettre de faire des recoupements.

Donc je vais pour l'instant me concentrer sur ce rêve.

Ce type de rêve de possession, démons,... représente tes monstres intérieurs, des souvenirs terrorisants d'enfance qui restent dans l'inconscient et se réactivent d'une manière symbolique dans tes rêves.
Le diable est une représentation d'une emprise masculine, démoniaque, qui reflètent encore des angoisses profondes.

Globalement ce cauchemar reflète des angoisses profondes dont l'origine remonte à ton enfance.
Maintenant reste à comprendre ce pourquoi il s'exprime ainsi encore aujourd'hui.
Quelle est ta relation avec ton conjoint, est-elle épanouissante ?

J'attends tes commentaires et d'autres rêves si tu en as de récents.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable Empty Re: Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

Message  Sabrina Mar 5 Jan - 17:48

Oui c'est récurrent et non c'est toujours le même rêve. Avec mon conjoint c'est difficile je ne sais plus si je l'aime nous sommes différent et ses opinions sur tout me dérange. Il est contrôlant .

Sabrina

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable Empty Re: Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

Message  Harmonie Mar 5 Jan - 18:13

Tes réponses sont très succinctes, et je me demande si tu souhaites vraiment avoir une interprétation, si c'est le cas, il est préférable de t'impliquer un peu plus...

Quand je te parle de ton passé, et ce que je t'en dis, ça t'évoque quelque chose ?..
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable Empty Re: Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

Message  Sabrina Mar 5 Jan - 19:54

Oui cela est tres évoquant. Je m'excuse pour mes
Réponses je ne suis pas quelqun qui parle beaucoup mais ce que tu fais m'intéresse beaucoup . En effet j'ai eu une enfance très difficile abandon, adoption, viol, agression , violence physique et psychologie . J'ai été abandonné par mes parents et j'ai fait des foyers d'accueil et à ces temps là je me suis violer séquestrer et violenter . Jai ete adopté par une famille ou l'alcool et la violence était au rendez-vous . Je sens toujours comme si il y avait quelque chose de mauvais en moi . Je suis dépressive depuis longtemps et tres anxieuse. Je ne connais pas vraiment de joie ou de bonheur. A l'exception de mon travail .

Sabrina

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable Empty Re: Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

Message  Sabrina Mar 5 Jan - 19:56

Tu en a déjà beaucoup dis ...
Mes blessures d'enfances sa résumé bien .

Sabrina

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable Empty Re: Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

Message  Harmonie Mer 6 Jan - 10:19

Bonjour Sabrina,

Merci pour ton message qui répond tout à fait à tes cauchemars.

Je te prie de m'excuser si je t'ai paru directe et même intrusive, mais je passe du temps sur les rêves de façon bénévole et je souhaite que les rêveuses s'investissent dans leur réponse autant que je le fais pour leurs rêves.

Au vu de ton parcours de vie, il est logique que ses cauchemars se répètent de manière récurrente c'est une manière de libérer la tension psychique.

J'ai une question, n'as tu jamais pensé à suivre une thérapie ? car je pense qu'il serait nécessaire de travailler sur tous ces pans de vie qui laissent des traumatismes bien réels au vu de tes cauchemars.

Je t'envoie un message privé.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable Empty Re: Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

Message  Sabrina Mer 6 Jan - 14:22

Oui Jai déjà consulter mais rien ... Jai tenter d'aller voir mes message privé mais à part voir ton nom et lheure que tu m'a écris je suis pas capable de voir rien Sad

Sabrina

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable Empty Re: Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

Message  Harmonie Mer 6 Jan - 14:29

Tu veux dire quoi par "oui j'ai déjà consulter mais rien" ? Combien de temps as tu fais des séances, c'était un psychologue, un psychiatre ?...

Pour le message privé, dès que tu es sur la page principale des rêves, tu cliques sur le 2ème icone tout en haut en partant de la droite, tu verras comme une enveloppe, c'est la messagerie privé.

Dis moi si tu arrives à lire mon message, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable Empty Re: Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

Message  Sabrina Mer 6 Jan - 15:16

Oui Jai vu une psychologue et la je vois une psychiatre régulièrement . La psychologie ça m'a pas vraiment aider alors Jai cessé .

Sabrina

Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable Empty Re: Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

Message  Harmonie Mer 6 Jan - 16:23

SabrinaBeland a écrit:Oui Jai vu une psychologue et la je vois une psychiatre régulièrement . La psychologie ça m'a pas vraiment aider alors Jai cessé .

Une thérapie que ce soit par un psychiatre ou un psychologue est basée sur de la psychologie, donc je comprends que cette psychologue n'était pas celle qui te convenait.

Si je te pose cette question c'est que je suis thérapeute, plus exactement hypnothérapeute.
Et je me demandais si tu parles de tes rêves avec ton psychiatre ?

Bref, si tu as d'autres rêves, n'hésites pas.

Au fait tu as lu mon message privé ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable Empty Re: Exorciste, guerre entre Dieu et le Diable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum