Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Divers rêves

2 participants

Aller en bas

Divers rêves Empty Divers rêves

Message  Vazu Lun 27 Juil - 22:12

Salut Harmonie Smile

Je te poste deux petits rêve que j'ai fait (j'en est encore deux autre si tu veux Razz)

Premier rêve :

J'étais en bas de chez un de mes amis. Je voulais aller chez lui mais mon frère jumeau ne voulais pas. Sur le mur de sa maison il y avait un miroir. Je fonças sur le miroir, et je le traversas pour atterrir chez mon ami, depuis son miroir. Je pouvais voir que mon frère n'étais pas content du tout que je sois rentrer dans la maison. Alors il a ouvert la porte et a essayer de me rejoindre. Pendant qu'il monter, j'ai repris le miroir et il m'avais perdu de vue. Je ne sentais pas beaucoup de sentiment dans ce rêve, mis a part que mon frère était très énerver..

Second rêve :

J'étais dans un grand bâtiment avec plein de gens qui bougeais dans tout les sens. Puis un de mes amis passe, mais ne m'as pas vu.. Je l'interpelle, et lui demande se qu'il viens faire ici. Il me répond qu'il est venu ouvrir un hangar et que je verrais bientôt. Devant un long escalier, juste avant de monter sur la première marche, des centaines de zombies débarques a toute allure. Je cours dans une autre salle avec mon ami, j'avais peur. Je lui demande si c’était ça, sa surprise. Il me répond que oui. J'étais déçu de lui qu'il est pus me faire ça..

Voila pour ces deux petits rêves Smile

PS : Ces derniers temps je fais beaucoup de rêve avec des personnes que je connais, et qui me change l'image que je porte sur eux positivement. Par exemple, j'ai rêvé de revoir un ami d'enfance avec qui je m'étais disputer et que je ne voulais plus voir. Après un rêve de lui, je me suis dit que ça serait bien si je re-rentrer en contact avec lui. Je trouve que c'est assez étrange qu'un rêve modifie la façon de voir quelqu'un ^^

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Divers rêves Empty Re: Divers rêves

Message  Harmonie Lun 10 Aoû - 14:40

Bonjour Vazu,

1er rêve :
Ce rêve est très intéressant surtout après ta révélation sur ton identité sexuelle.
Cet ami que tu voulais aller voir représente ton ami intérieur, une partie de toi qui t'accepte tel que tu es, c'est également une invitation à être et à vivre ce que tu es vraiment.

Le miroir sur le mur symbolise ta vrai nature, sans te mentir, le reflet de toi même dans ta profondeur d'âme.

Ton jumeau pas content n'est juste qu'une représentation symbolique d'une partie de toi en colère, qui n'accepte pas cette différence sexuelle qui s'est vient de se révéler. Le fait de rentrer dans la maison de ton ami, est très bon signe, elle indique que plus tu seras en accord avec ta vrai nature, plus tu pourras vivre dans l'authenticité.

Alors il a ouvert la porte et a essayer de me rejoindre. Pendant qu'il monter, j'ai repris le miroir et il m'avais perdu de vue.
C'est positif, car tu acceptes qui tu es, tes besoins, tes désirs, et tu ne prends pas peur de la colère de cette autre partie de toi (représentée par ton jumeau). Mais le mieux serait que  cette partie de toi (représentée par ton jumeau) accepte qui tu es vraiment (sans générer de conflits intérieurs par des parties opposés) tu comprends ou pas ?...

2ème rêve
Là on retombe dans des emprises profondes de ton environnement.

Les zombies représentent la dépersonnalisation, ce qui veut dire que tu ne dois pas te laisser manipuler et influencer par les autres, mais avoir "ton identité" à part entière.

L'ami du rêve qui te dit que c'est ça la surprise : "les zombies" est la même représentation que ci-dessus par ton frère jumeau, cette partie de toi qui n'accepte pas "ton identité".

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais imagine qu'à l'intérieur de toi, il y a 2 personnages, celui qui est ta partie amie et qui souhaite t'aider à te réaliser, à devenir qui tu es vraiment (bi-sexuel, homosexuel, qu'importe...) et l'autre partie qui t'en empêche, elle reviendra sous plusieurs formes dans tes rêves.

Dans le 1er rêve, elle est venue sous la représentation de ton jumeau en colère, dans le 2èm rêve, le soi-disant ami qui te met face aux zombies pour te montrer ta faiblesse.

La prochaine fois que tu rêves de zombies, dis toi bien le soir avant de t'endormir que personne ne peux t'empêcher de devenir qui tu es vraiment, dis toi ça avec beaucoup d'intention, ressens le au fond de toi, et dans tes rêves, ces zombies se consumeront en fumée.

Concernant ton PS, et bien c'est super, ton état d'esprit change au fur et à mesure des tes prises de conscience. Je pense que l'interprétation des rêves t'apporte justement cet éclairage nécessaire et salvateur.



Dernière édition par Harmonie le Jeu 13 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Divers rêves Empty Re: Divers rêves

Message  Harmonie Jeu 13 Aoû - 22:01

Vazu, ne tarde pas trop à répondre, car je perds le fil quand ta réponse est trop espacée et cela me demande beaucoup de temps et d'énergie de me replonger dans ton rêve !
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Divers rêves Empty Re: Divers rêves

Message  Harmonie Mar 18 Aoû - 22:33

Bon Vazu, tu m'as complètement oublié... colère
Je ne suis pas censée revenir après une semaine, c'est trop d'énergie à reprendre les rêves...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Divers rêves Empty RAPPEL

Message  Harmonie Lun 24 Aoû - 12:00

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Divers rêves Empty Re: Divers rêves

Message  Vazu Mer 9 Sep - 20:01

Je suis vraiment désoler...
J'ai toujours demander de l'aide aux autres, j'ai toujours eux besoin de m'appuyer sur quelqu'un.. C'est pour ça que je me suis dit qu'il fallait que je m'enlève tout mes points d'appuis pour surmonter la vie moi même, par mes propres moyens, être autonome..
Le résultat n'a était que de me plonger dans la déprime..
Donc voila je suis sincèrement désoler, même de ne pas t'avoir prévenu..
Si tu en a encore l'envie, j'aimerais bien continuer les interprétation, mais je comprendrais très bien que tu refuse..

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Divers rêves Empty Re: Divers rêves

Message  Harmonie Ven 11 Sep - 13:27

Je suis désolée Vazu, mais ce que tu m'expliques n'empêchait pas de donner une réponse à mon interprétation.
Soit tu débrouilles seul, soit tu demandes de l'aide notamment sur ce forum et tu apportes les commentaires demandés, parce que là c'est très limite, et donc c'est la dernière fois que je t'en fais la remarque.
Ce forum est fait pour aider à l'analyse des rêves, tout ce que je demande c'est un juste retour.

Donc la 1ère chose à faire c'est de me faire tes commentaires par rapport à ce rêve, et le plus rapidement possible. Dans le cas inverse, je ne donnerais plus suite à tes rêves...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Divers rêves Empty Re: Divers rêves

Message  Vazu Dim 13 Sep - 0:13

Merci Smile

Oui je comprend très bien quand tu dit ne pas générer de conflit intérieur , il faudrait que j'arrive a ne pas avoir honte de cette partie, mais je sent qu'il y a du progrès même si ça prend du temps.

Pour la représentation des zombie, je ne pense pas être manipuler, mais en y repensant, c'est vrai que je suis souvent influancer..

Je m'étais déjà 'maginer les 2 parties pour et contre ma bisexualité^^

J'ai fait un autre rêve sur les zombies en me répétant de que tu m'as dit, je le posterais a la fin de cette analyse ^^

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Divers rêves Empty Re: Divers rêves

Message  Harmonie Dim 13 Sep - 10:54

Vazu a écrit:Merci Smile

Oui je comprend très bien quand tu dit ne pas générer de conflit intérieur , il faudrait que j'arrive a ne pas avoir honte de cette partie, mais je sent qu'il y a du progrès même si ça prend du temps.
C'est déjà un grand pas en avant, les changements profonds demandent du temps et de se faire confiance...

Pour la représentation des zombie, je ne pense pas être manipuler, mais en y repensant, c'est vrai que je suis souvent influancer..

Je m'étais déjà 'maginer les 2 parties pour et contre ma bisexualité^^
Il ne s'agit pas de pour ou contre, il s'agit d'une partie de toi qui es ta vraie nature qui vient de se révéler et qui souhaite s'exprimer et l'autre partie celle qui se défend et qui a peut être honte de cette différence ou n'est pas à l'aise, c'est ça le conflit intérieur, ce n'est pas "pour" ou "contre", c'est bien plus complexe que ça, c'est accepter cette part de toi et la faire fusionner avec toute ta personne.

J'ai fait un autre rêve sur les zombies en me répétant de que tu m'as dit, je le posterais a la fin de cette analyse ^^
OK, j'en ai terminé sur ce rêve, s'il te parle c'est le principal, mais pour moi il fait bien écho avec ton état d'esprit actuel.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Divers rêves Empty Re: Divers rêves

Message  Vazu Dim 13 Sep - 18:42

D'accord merci Harmonie Smile
Oui ce rêve me parle, je pense aussi qu'il corresponda mon état d'esprit^^
Je viens de t'envoyer l'autre rêve sur les zombies

Vazu

Messages : 68
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Divers rêves Empty Re: Divers rêves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum