-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

hôtel, prisonnier, crime

2 participants

Aller en bas

hôtel, prisonnier, crime Empty hôtel, prisonnier, crime

Message  Maeva_vanille Dim 24 Mai - 23:47

Bonjour,

Je suis Maëva, j’ai 18 ans. Je suis en fin de lycée et célibataire, vivant toujours chez mes parents.  

C’est dans la nuit du 11 mai 2015,  j’ai fait un rêve que j’avais déjà fait 2 fois par le passé.

J’ai rêvé tout d’abord que nous étions dans une voiture avec mes parents et une amie, et je n’arrêter pas de demander notre destination alors que je l’a connaisse parfaitement, sans en avoir réellement conscience, je crois, enfin dans tous les cas la seul chose que je savais c’est que nous devions allez chercher un prisonnier qui avait fini sa peine sous l’ordre de la reine d’Angleterre.

Une fois arriver nous arrivons dans une cour ou les jardins sont très beau et un  manoir fessant gis d’hôtel dedans toute étais grand et luxueux. Mes parents mon demander de rester à l’accueil et de les attendre jusqu’à leur retour, donc je me suis assise sur un fauteuil puis je me suis mis à observer les environ et puis mon regard c’est attarder sur la personne a cote de moi, c’était un homme grand, très grand, très baraquer, chauve portant des lunette de soleil et plein de tatouage, il avait l’air ni gentil ni méchant mais il ne me rassurer pas du tout en croyant que c’était le prisonnier qu’ont devais chercher.

Quand j’ai vu mes parents revenir je les ai vue accompagner d’un belle homme blond aux yeux bleu j’aurais même pue dire qu’il était italien.  Il a vu que je le fixai, il m’a fait un beau sourire charmeur mais parent mon regarder et mon dit que c’était le prisonnier alors à ce moment-là je me suis mise à me méfier de lui.

Et mes parent on décidait qu’ils camperaient dans les jardins de l’hôtel avant de partir donc sous un grand sapin ils ont installé une tente orange.  La nuit est tombé et je refuser catégoriquement de partager ma tente avec un prisonnier mais en plus j’avais un mauvais pressentiment comme si l’arbre allais tomber.

Quelque heure plus tard je regarde le ciel étoiler quand je vois un orage éclater et le sapin prendre feu alors je baisse le regard et je vois que la tente prends feu alors je dis à mes parents de sortir mais ils refusent de m’écouter alors je leur hurle dessus pour leur dire que la tente prend feu ils sortent et juste une seconde après le sapin tombe sur la tente. Et mes parents décidés donc de partir avec la voiture.    

Puis j’ai eu l’impression que les années on passer et je me suis retrouver dans un passionnât de bonne famille en Angleterre, partageant ma chambre avec trois désagréable filles dont l’une se prenait vraiment pour une reine et s’amuser à terrifier, harceler les gens même à les racketter pourtant elle ne prêter aucune attention à moi, peut-être parce que je faisais partir de la même chambre ? En tout cas je ne faisais rien pour les arrêter témoin de leur acte sans venir en aide aux gens. Sa me révolté devoir que tout le monde le savait et que personne ne faisait rien pour l’arrêter  mais je me contenter de passer mon chemin comme si de rien n’étais. Puis comme pour me faire pardonner de mes actes je me suis rendu à l’église de l’école, et j’ai vu la reine d’Angleterre ( la reine victoria celle du 19ème siècle) prier, et là je sais pas mes j’ai ressenti de la haine, une colère expliquer, un dégoût envers cette personne qui venait dans cette endroit saint alors quelle étais soulier par les crime mais je suis passé a coter d’elle sans me soucier comme tout à l’heure avec les fille de mon dortoirs, je n’osée  rien dire donc j’ai prié, pour me faire pardonner. Et quand je fini la reine d’Angleterre c elle aussi lever pour parti et je lui est adresser la parole en lui disant «  je sais ce que vous avais fait » elle ma regarder incrédule du genre je n’ai pas compris mais un geste l’a trahis son regard fuyant alors elle ma répondu «  oui et alors ? »

Je ne suis mise en colère et j’ai élevé la voie «  mais vous avez tué une personne innocente, vous devais aller vous dénoncer » mais dans ses yeux j’ai compris qu’elle allais rien faire de tout cella mais en plus de ça si je me dépêchée pas de sortir et de la dénoncer, ma vie serai en danger alors j’ai couru hors de l’église me dirigeant dans un couloir ou il y a vais de escalier avec de la moquette rouge royal et là j’ai senti que quelqu’un me poussa dans les escalier et je chuta.  Arrivais  en bas des escalier je pu apercevoir quelque second la reine qui avait un sourire malsain, alors que mes force me quittait, tout tourne autour de moi, j’vais froid j’essayer avec tant de bien que de mal à ouvrir les yeux je voulais aller dénonçais la reine pour son crime a tout pris alors c’est la qu’un garde ressemblant comme deux goutte d’eau au prisonnier sauf qu’il était plus blanc de peau et lui était anglais. Il arrivas près t de moi en disant que tout aller bien se passe que j’vais rien n’a craindre avec un sourire magnifique, alors que moi je lui disait qui fallait allais au poste de plainte que la reine avais commis un crime, puis j’ai eu un trou noir et quand je ne suis réveillée, j’étais dans le bureau des plaintes et un monsieur châtain yeux vert dans la trentaine  d’année, ma demander ce qui c’étais passe lors de ma chute et moi je ne lui ai que répondu « la reine a tuer quelqu’un » il m’a regardais d’un air grave et il dit «  oui, je le sais… je l’ai vue… mais j’attends ton témoignage… » Comme pour me dire que tout seul il ne pourrait pas accuser la reine. Apres mon témoignage je voulu me rendre dans ma chambre mais je me suis sentit propulser dans les airs hors de l’internat  je me suis retrouvais dehors dans le ciel en pleine chute libre attendant le choc du sol qui ne vint pas, parce que mon regarde  s’attarda sur l’ascenseur en verre de l’internat puis mon regard c’est portait sur la grand horloge de l’école qui ressemblé a Big Bang. Et mon rêve c’est fini ainsi.

Ps : pour ce qui ai des deux hommes blonde dans mon  rêve, il ressemblé tous les deux a des anges sauf que le premier  avais un air de voyou et de coureur de jupon alors que le deuxième étais un vrai gentleman, limite on aurait pure croire à un prince. Et j’ai éprouvé de l’attirance pour les deux personnages.    

Désolé pour les faute et pour ce texte très très long . Mais ce rêve me tracasse vraiment Smile

Maeva_vanille

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

hôtel, prisonnier, crime Empty Re: hôtel, prisonnier, crime

Message  Harmonie Mar 26 Mai - 16:53

Bienvenue sur ce forum,

Tu dis : C’est dans la nuit du 11 mai 2015, j’ai fait un rêve que j’avais déjà fait 2 fois par le passé.
De quand date ces autres rêves ? sont-ils similaires à celui-ci ?

J'ai quelques questions avant de te donner mon interprétation sur ce rêve :

Dans quel milieu tu évolues familialement ? as tu une éducation stricte ? croyante ? faite de convenances ?...

Désolé pour les faute....
Oui en effet, heureusement que tu n'es pas notée Rolling Eyes ...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

hôtel, prisonnier, crime Empty Re: hôtel, prisonnier, crime

Message  Harmonie Jeu 28 Mai - 21:23

Alors déjà plus motivée je ne te suis pas
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

hôtel, prisonnier, crime Empty Re: hôtel, prisonnier, crime

Message  Maeva_vanille Jeu 4 Juin - 22:36

Désolé pour cette réponse tardive mais avec les révisions je n'ai pas eu le temps de répondre s\'il te plait

De quand date ces autres rêves ? sont-ils similaires à celui-ci ?
a peu prés chaque année depuis le collège souvent a la même période, il sont exactement pareil sauf pour mon age les fois précédente j'vais l'age ou je fessait le rêve  

J'ai quelques questions avant de te donner mon interprétation sur ce rêve :

Dans quel milieu tu évolues familialement ? as tu une éducation stricte ? croyante ? faite de convenances ?...


je vie avec mon père, ma mère,mon petit frère (et mon chien), je suis pas spécialement proche d'eux, je peux passer de bon moment comme de mauvais d'ailleur je support pas trop longtemps a être dans la même pièce eux trop longtemps. ( je suis dans ma bulle, je reste loin des conflit),et ma mère et mon père ne se supporte plus non plus. je n'ai pas forcement eu une éducation stricte sauf pour le ménage et les études (d'ailleur je porte pas forcement  un grand intérêt pour mes études, j'y vais pour faire signe de présence, en travaillant un minimum). Ma mère est croyante mais pas mon père et moi j'ai ma propre religion on peut dire sa comme ça.

Maeva_vanille

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

hôtel, prisonnier, crime Empty Re: hôtel, prisonnier, crime

Message  Harmonie Sam 6 Juin - 19:05

je n'ai pas forcement eu une éducation stricte sauf pour le ménage et les études (d'ailleur je porte pas forcement un grand intérêt pour mes études, j'y vais pour faire signe de présence, en travaillant un minimum).
Tes commentaires indiquent un manque de communication, de chaleur affective entre toi et tes parents, ainsi que tes parents entre eux. L'ambiance famililale est plutôt sous le signe de l'obligation (ménage et étude) que du partage et de l'amour.

Ma question de départ était plutôt, ta famille est-elle plutôt bourgeoise avec des principes, ou bien une famille lambda ?

Je suis désolée, mais ton rêve est trop long à interpréter et j'y passerai des heures si je devais t'en donner une interprétation complète.

A la prochaine peut être !

PS : Il est préférable de ne pas attendre dans les échanges, ça devient fastidieux pour moi à reprendre plusieurs jours après pour faire une interprétation.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

hôtel, prisonnier, crime Empty Re: hôtel, prisonnier, crime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum