une énorme roue en bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une énorme roue en bois

Message  espérance le Mer 29 Juil - 7:33

Bonjour,
J'ai 24 ans et j'ai fait ce rêve, dont j'aimerais beaucoup connaitre la signification. Je promets de répondre à la personne qui prendra le temps pour moi. Merci beaucoup d'avance.

J’étais avec mes deux meilleures amies et un de mes ex-copain avec qui j’ai eu un lien très fort. Ce garçon avait sa tête sur mes genoux et je lui caressais les cheveux. Nous avons décidé de monter sur une énorme roue en bois, une roue tellement grande, que nous pouvions nous mettre à trois dessus. Cette roue était sur une estrade au milieu d’un lac magnifique. La berge n’était pas très loin de l’estrade et celle-ci était reliée à la berge par un fil. Le but en prenant la roue, c’était d’arriver sur la berge, à l’aide du fil. C’était le défi que nous voulions réaliser, mais nous en rigolions déjà d’avance.
Lorsque nous avons commencé à rouler, des gens dans l’eau, près de la berge, nous ont averti que nous allions tomber dans l’eau, mais que celle-ci n’était pas profonde (par là, ils voulaient dire que nous n’avions pas à craindre de nous noyer). Arriver au bord de l’estrade avec la roue, nous sommes tombés dans l’eau et j’ai eu très peur en tombant. Mais une fois dans l’eau, j’ai remarqué que l’eau n’était pas profonde et qu’elle m’arrivait aux genoux, j’ai été rassuré. A côté de moi, il y avait mon ex-copain, qui était aussi tombé. Pourtant je ne l’avais pas vu sur la roue avec moi et mes copines. Puis je me réveille.

espérance

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: une énorme roue en bois

Message  xorguina le Sam 1 Aoû - 14:00

Bonjour espérance,

Je ne te dirait pas grnad chose mais ce que je vois a 2 reprise dans ton rêve c'est genoux( je nous)...la roue signifie la fin et le recommencement constant....le fil symbolise le lien entre deux mondes, deux états en vue d'une unité...son rôle est d'unifier pour relier vers le centre tous les réseaux de l'être,noirceur,lumière;connu inconnu;jour et nuit...etc quand a l'eau c'est un lavement de toi, tu purifies par l'eau tous ça....ça te parle?
avatar
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 47
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum