Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

cauchemar - Je me fais traquer

2 participants

Aller en bas

cauchemar - Je me fais traquer  Empty cauchemar - Je me fais traquer

Message  croxine Mer 13 Mai - 5:06

Bonjour à tous, si quelqu'un pourrait m'aider sur la signification d'un rêve que je fais depuis 3 soirs de suite..?


Je vous explique. Nous sommes avec mon père, ma mere et mon copain , et il règne une atmosphère lourde, nous sommes dans la maison de ma mere, ou mon père a habiter jusqu'à l'année dernière ( Aucuns problèmes avec le divorce. c'est ce que je voulais donc, au contraire !) Mon père paraît paniquer, moi j'ai cette sensation de pleurer et on se fait tirer dessus par des agents fédéraux, ils nous poursuivent, nous traque.. Au début ils restent dehors, puis ils tuent ma mere et mon copain puis je me retrouve seule avec mon père. Et la je lui dis : " Papa j'en ai marre, je suis fatiguée j'ai juste envie de mourir a quoi bon se battre contre eux " Comme si ça durait depuis longtemps. Je pleur. Et mon père me repond qu'il est desole que c'est sa faute ect.. Et d'un coup on vois un des agents fédéraux se diriger vers la maison, et on se rends compte que ma fenêtre de chambre est ouverte qu'il a donc libre accès à la maison, et la je récent une émotion de panique très forte, et je me réveil, avec cette boule au ventre et les larmes aux yeux.. Concrètement il est 5h , je me suis réveiller à 4h et je n'arrive toujours pas a dormir..


Aidez moi Sad

croxine

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar - Je me fais traquer  Empty Re: cauchemar - Je me fais traquer

Message  Harmonie Mer 13 Mai - 9:46

Avant toute interprétation, merci de respecter les règles du forum :

https://carnetdereves.forumactif.com/t932-regles-du-forum
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum