Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

POSSESSION de mon copain ... URGENT

2 participants

Aller en bas

POSSESSION de mon copain ... URGENT Empty POSSESSION de mon copain ... URGENT

Message  jrbarca Mer 11 Fév - 10:34

Bonjour,

J'ai 19 ans, je suis une femme, catholique et croyante en une force supérieure mais pas à la Bible.

Hier soir, j'ai fais un rêve très étrange... J'étais avec mon copain dans une pièce (familière) et tout d'un coup la lumière s'est éteinte. Elle s'est rallumée 2 secondes après et mon copain était possédé (pas un démon).. Je ne savais pas ce qu'il se passait et il avait une voix grave et un peu l'apparence comme la fille dans l'exorciste (je sais pas si vous voyez). Il était un peu comme ça et j'avais peur de lui. Voilà je ne me souviens pas vraiment de la suite.

Merci de m'interpréter ce rêve, je suis totalement perdu et un peu sous le choc. C'est la première fois que ça m'arrive de rêver de possession.

Bonne journée !

jrbarca

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

POSSESSION de mon copain ... URGENT Empty Re: POSSESSION de mon copain ... URGENT

Message  Harmonie Mer 11 Fév - 12:04

jrbarca, bienvenue sur ce forum,

Dois je comprendre que c'est la 1ère fois que tu fais ce type de rêve ?

Ce rêve de démon/possession parle de tes peurs personnelles, des souvenirs d'enfance
effrayants qui ont été enfouis dans l'ombre.
Ce type de rêve reflète l'instabilité et le manque de sécurité ressentis dans ton milieu familial qui génère une angoisse.

Donc ma 1ère question est : as tu vécu des choses difficiles voire effrayantes étant enfant ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

POSSESSION de mon copain ... URGENT Empty Re: POSSESSION de mon copain ... URGENT

Message  jrbarca Mer 11 Fév - 12:12

Bonjour,

Effectivement c'est la première fois que je rêve de ce type-là.

Je n'ai pas de souvenirs effrayants ou de surnaturel durant mon enfance...

Il est vrai que je ne m'entends pas toujours avec ma famille ou ma belle-famille. Mais comme je l'ai cité, c'était mon copain qui était possédé, alors pourquoi lui et pas moi ? Ou est-ce que ce détail est insignifiant que ce soit lui ou moi qui soit possédé ?

Merci des réponses.

jrbarca

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

POSSESSION de mon copain ... URGENT Empty Re: POSSESSION de mon copain ... URGENT

Message  Harmonie Mer 11 Fév - 12:33

Je ne parle pas de surnaturel mais de souvenirs difficiles durant ton enfance.

Les rêves ou cauchemars ont une raison de se manifester, mais parfois le rêveur n'est pas prêt à entendre le message.

Le rêve est complexe car il s'exprime à travers des symboles, et donc il n'a pas de raisonnement comme tu le fais, c'est mon copain qui est possédé c'est pas moi, le rêve ne connait pas ce type de raisonnement...
Donc je maintiens ce que j'ai dit précédemment.

Maintenant d'autres rêves permettraitent de mieux cibler le malaise.
A ce jour et sans introspection de ta part, je ne peux aller plus loin dans l'interprétation.

Je t'invite à lire le post
https://carnetdereves.forumactif.com/t35-qu-est-ce-le-reve
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

POSSESSION de mon copain ... URGENT Empty Re: POSSESSION de mon copain ... URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum