chambres, ex, chaudron, père, soeurs, immeubles s'effondrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chambres, ex, chaudron, père, soeurs, immeubles s'effondrent.

Message  Rmine le Lun 9 Fév - 3:49

Coucou, donc voici ici les reves de lui nuit d'apres celui nommé "maison hantée".

Premier reve:
Je suis dans une maison. Apparemment j'habite avec mon ex (celui avec qui ça c'est très mal passé) et mon copain. On emménage, on choisit nos chambres; Mon ex essaye de rentrer dans ma chambre. Je ne sais plus ce qui se passe, peut-etre que l'on discute, mais je ne veux pas le voir. finalement il part, il n'habite plus ici.

Il y a 4 chambres. Toutes alignée de gauche a droite. La première à gauche je crois que c'est a mon colloque actuel. Elle est petite et un peu en bordel. Puis celle de mon copain, grande (la plus grande), bien emménagée, je suis jalouse car je me dis qu'il choisi tjs ce qu'il y a le mieux pour lui (je lui ai laissé choisir sa chambre).

Puis deux autre chambres ensuite; Je crois que je dois choisir entre les deux. Elles sont toutes les deux petites, et presque vide. Seulement quelques habits dans la penderie. Je me demande bien pourquoi j'ai choisi cette chambre! Et puis je regarde celle tout à droite, ah oui, je me rappelle, je voulais cette chambre parceque c'est la seule a avoir une fenetre. Mais alors il faudrait que je le rendre plus "cosy" que je m'en occupe, et puis elle est petite....

Deuxième reve:
J'ai un chaudron d'or! Comme ceux que l'on trouve au bout de l'arc-en-ciel. Il est gros et deborde d'or; Je le donne a un ami. Il le met près de ça fenetre. Il me semble que suis satisfaite de lui avoir donné, mais je me demande pourquoi ne pas l'avoir gardé. Je pense qu"il est plus beau de donné? le reste est flou.

Troisième reve:
Celui là est perturbant... Je suis dans ma chambre d'enfance, dans la maison de mes parents. c'est la nuit. Mon père vient me violer.

Quatrième reve:
On habite dans un immeuble avec deux de mes soeurs. Pleins d'immeuble partout, c'est comme-ci il n'y avait plus de place sur terre, tout est construit l'un sur l'autre. Bref, tellement bondé que l'immeuble, les immeubles s'effondrent (peut-etre tremblement de terre?).

Bref en tt cas je prends mes soeurs et les fait sauter dans l'eau pour pas que l'immeuble les ecrase. Puis on monte sur la bèrge. Je veux replonger dans l'eau, mais un gros requin me regarde à mes pieds. Je decide alors de prendre une embarcation avec mes soeurs. On retourne dans le hall de l'immeuble, il faut que l'on sorte d'ici! bcp de monde qui cours partout. Deux sorte de petit lutins nous suivent, l'un avec un trèfle, l'autre avec des taches de peintures, je ne sais pas si ils sont gentils ou méchants.

Dans le hall on trouve des armes. Des animaux dangereux sont en liberté: lions, rhinocéros... Ils essayent de rentrer dans le hall. Ma soeur cours et vite ouvre la porte: il y a une voiture dehors; On monte toutes dans la voiture.

Voilà, merci, j'au fait quelque reves perturbant ces derniers temps lol. Je reve bcp de chambres... J'ai aussi fait un reve il y a quelque temps, dans ma maison de vacances (celle dont je reve tt le temps). J'ai (en vrai comme dans le reve) echangé ma chambre d'enfance avec celle de ma soeur. J'ai tjs regretté. Dans mon reve je veux reprendre ma chambre. Alors je retourne dans la chambre dans laquelle je suis, et enfaite elle est magnifique, grande, lumineuse, je ne regrette plus (ce reve là etait assez clair de changements positifs, alors pourquoi je reve encore et tjs de chambres negatives?! après un changement si positif?

Bref merci Harmonie, à très bientot
Rmine

Revenir en haut Aller en bas

Re: chambres, ex, chaudron, père, soeurs, immeubles s'effondrent.

Message  Harmonie le Mar 10 Fév - 22:37

1er rêve :
Ce rêve de chambre s'il devient récurrent indique un problème de santé, ça te parle ?...

Cette chambre petite et presque vide indique un manque affectif (?)...
j'ai quand même l'impression que tu te sens à l'étroit dans ta vie ou qu'elle ne correspond pas à tes aspirations.

2ème rêve :
Ce rêve dénote totalement des autres, et reflète vraiment un pouvoir magique. Le fait de le donner peut indiquer que tu te dépossèdes d'un pouvoir personnel ou que tu donnes à l'autre le pouvoir sur toi (?)...

3ème rêve :
Ce rêve mis à part l'abus sexuel dans le passé, ce qui n'est pas ton cas si mes souvenirs sont bons reflètent néanmoins l'enfant non pris en compte dans ses besoins, un irrespect envers sa petite personne, des colères ou tous autres comportements terrorisants pour l'enfant.
Donc il est important te de poser la question qu'est ce qui raisonne encore ne toi à ce jour par rapport à ton passé et qui fait écho dans ton présent ?

4ème rêve :
Tous ces immeubles représentent le monde masculin, la hiérarchie, le monde du travail... l'encombrement de ces immeubles et qui s'écroulent, indique une sorte de confusion avec le monde masculin où tu ne trouves pas ta place. On pourrait dire aussi que ton côté masculin, ton désir d'élévation commence à être encombrant et s'effondre, comme qqchose que tu ne maitrises plus...

La suite indique que tes vieux démons refont surface, un conflit intérieur menace une paix  intérieure.

Alors je retourne dans la chambre dans laquelle je suis, et enfaite elle est magnifique, grande, lumineuse, je ne regrette plus (ce reve là etait assez clair de changements positifs, alors pourquoi je reve encore et tjs de chambres negatives?! après un changement si positif?

Effectivement ce rêve était très positif, mais le rêve dit que cela est possible que tout devienne lumineux, toutefois si les mauvais rêves de chambres reviennent, ils indiquent que tu ne prends pas le bon chemin pour rendre la chambre lumineuse, ou que tu n'es pas débarrassée d'un passé qui reste toujours actif dans ta façon de réagir...

Harmonie
Admin

Message  Harmonie le Dim 15 Fév - 13:02

Alors Rmine, j'attends tes commentaires... Rolling Eyes

Harmonie
Admin

Message  Rmine le Lun 16 Fév - 6:31

1er reve:
Je suis malade en ce moment oui, je suis la plupart du temps fatiguee. Mais ca va passer :

Manque affectife oui, ce n'est pas recent Wink

Oui rn ce moment jai envie de travailler de me donner a fond mais je ne trouve rien, jss un peu dans une periode de flou... Donc oui Wink

2eme reve:
Je ne sais pas trop quoi dire sur ce reve, a part que c'est cool d'avoir un piuvoir magique haha apres je sais pas du tt quoi penser..

3eme reve:
Pareil pour ce reve, dsl je voulais vraiment approcindir ce point c'est pr ca que je met du temps a repondre, mais tu as raison, je devrais te dire que jy reflechie Smile jaimerai revenir sur ce point avec toi un peu plus tard si ca te gene pas (qq jours...) besoins de reflechir.

4eme reve:
Oui ba c'est completement ca, pb avec monde du travail pr y trouver manplace, oui et oui lol

Oui poir tes derniers commentaires, apres je vois pas forcement quoi changer mais bon... Ca vendra jespere!

Jai fais un reve avec un chien qui parle. Les chiens sont souvent des guides non? Bref ca me fait reflechir Smile

Je reviens vite sur ce reve pour approfindire, jai l'impression d'avoir le cerveau en conpote quand je suis malade!

A tres vite donc xxx sunny sunny
Rmine

Message  Harmonie le Lun 16 Fév - 9:30

OK Rmine, je sens que tu n'es pas en forme, tes commentaires me laisse perplexe...

Prends le temps d'y réfléchir et reviens quand tu veux. Very Happy

Harmonie
Admin

Message  Rmine le Lun 16 Fév - 10:31

Oui lol dsl Harmonie jss vraiment pas en grande forme. Je reviendrais sur ce reve quand jirais mieux Smile dsl!! A vite
Rmine

Message  Rmine le Mar 26 Jan - 19:26

Salut Harmonie,

Il ma fallut du temps pour revenir, bcp de choses on changees. Je laisse donc ces reves ici vu qu'ils ne sont plus d'actualite, meme si ils m'ont bien eclaires. J'ouvre un autre sujet. Merci encore.
Rmine

Message  Harmonie le Ven 29 Jan - 14:07

Bonjour Rmine,
Et bien cela faisait un bail que je ne t'avais pas vu sur ce forum...

J'ai vu tes nouveaux rêves mais je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment.
Je reviens vers toi ce week-end.

Harmonie
Admin

Message  Rmine le Ven 29 Jan - 14:35

Pas de soucis tkt, rien de presse. Oui ca fait un bail, tu verra prkoi dans les autres topics (check up) ca a pas ete une annee evidente! Lol a tres vite et prends soin de toi.
Rmine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut