Rêve de viol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve de viol

Message  DaTu le Lun 27 Juil - 18:34

Bonjour à tous !

Voilà depuis pas mal de temps déjà je fais des rêves normaux (cet adjectif ne veut pas dire grand-chose en parlant de rêve mais bon) mais comportant tous une scène de viol alors que rien ne la justifie, que ce n’est pas le sujet du rêve. Je ne rêve pas de me faire violer mais que je viole quelqu’un.
La plupart du temps il s’agit d’une fille (que je connais ou non), étant moi-même une fille (bisexuelle). Quand je commence à la violer je me transforme au fur et à mesure de l’acte en homme, ou du moins j’ai l’appareil génital masculin.
J’ai cherché pour voir ce que cela signifier mais je n’ai rien trouvé quand il s’agit de nous qui violons.

Récemment j’ai rêvé de mettre fait violer, ce rêve me tracasse peut-être plus que les rêves où je viole quelqu’un.
->

Je suis avec une très bonne amie dans une sorte de grande air de jeux pour enfant (bac à sable, toboggan, etc.) comportant au milieu de jolie appartement type mobile home. Endroit qui se trouve à deux minutes à pied du lieu où je vie actuellement avec ma famille. Deux autres amies sont avec nous et nous aide à trouver un appartement pour emménager. Du coin de l’œil je vois un jeune homme (d’une vingtaine d’année, j’en ais 16 en réalité mais aucune idée de l’âge que j’ai dans mon rêve) qui me fixe. Je lui souris mais il ne réagit pas et continue de me fixer avec un air un peu de fou. Je continue de me balader à travers les appartements pour en choisir un, le type me suit du regard et se déplace pour me voir. Je remarque qu’il a une enveloppe dans la main.

On finit par choisir un appartement, mon amie s’en va pour payer avec les deux autres, me laissant seule. Le type s’approche de moi et me donne la lettre que je n’ouvre pas. Il me dit qu’il m’aime et me prend par le bras. Je me débat mais rien à faire il m’emmène dans sa maison qui est juste en face du square (c'est-à-dire à 100m). Au début je me débat mais les mois ou les années passent (la coupure est net dans mon rêve) et au final je nous vois tout les deux en amoureux. Je suis tombée sincèrement amoureuse de mon bourreau mais je ne sais pour quelle raison je m’échappe quand même. Je sors de la maison, il neige. Là je croise ma mère qui me regarde sortir de la maison. Elle me demande le plus calmement du monde où j’étais passé tout ce temps. Je lui dis que j’étais chez un ami en lui indiquant la maison. Là surprise elle me demande si je m’en souviens. Je lui demande de quoi j’aurais dû me souvenir. Elle hausse les épaules et me dit qu’il m’a violé quand j’étais plus jeune puis elle part comme si de rien n’était. Je rentre dans la maison et je commence à pleurer en tapant sur la poitrine du type et en criant « pourquoi tu m’as fais ça ? ». Il me dit qu’il est désolé, qu’il m’aimait, etc… je continue à répéter la même phrase.

Ellipse, je me retrouve dans une cafétéria de lycée (qui ressemble d’ailleurs à celle dans la série Daria, pour ceux qui connaisse). Je suis à table entourée d’amis qui raconte des banalités stupides du genre : « nan mais truc sort plus avec machin, ouais il l’a trop fait souffrir, etc. ». Je ne mange pas et regarde devant moi pensant que leur grand amour ne les a pas violer. Je me lève sans rien dire, les larmes me montant aux yeux et va au toilette. Je vais vers un lavabo pour me laver les mains. A ma droite une groupe de filles identiques (blondes, peau blanche, yeux très maquillé noir, bouche rouge, chemisier blanc, pantalon noir) font un film. Trois d’entre elles sont autour d’un homme revêtu d’une combinaison entièrement noir (sa tête aussi est recouverte) se frottent contre lui langoureusement pendant que la quatrième film. Elle me fait signe et me demande un service. Elle me demande de me joindre à elle. J’accepte me disant que de toute façon je n’avais rien à perdre. Je me frotte donc aussi langoureusement contre ce type.

Ellipse. J’apprends que l’homme en noir a été remplacé par incrustation par E. qui est le copain d’une amie à moi. L’incrustation est très mal fait mais sa copine, A pense que c’est réellement lui. Ma bande d’amis et moi marchons le long d’une grande voie rapide bordée d’arbre pendant que le soleil se couche. (La route est à perte de vue). Je marche tout derrière avec A pour m’excuser pour la vidéo. Elle me dit qu’elle ne m’en veut pas, que c’est uniquement de sa faute à lui et que c’est pour cette raison qu’elle a rompu avec. Je me demande ce qu’est devenu le type et que je devrais lui pardonner de m’avoir violé.

Fin

Ce rêve est un peu long mais j’espère vraiment que vous pourrez me dire ce qu’il signifie, il me hante vraiment. Si vous avez besoin d’information sur moi ou des précisions, n’hésitez pas à me les demander.

Merci d’avance pour le temps que vous m'accorderez =) et bien entendu je m'engage à venir répondre le plus rapidement possible à vos réponses
avatar
DaTu

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve de viol

Message  xorguina le Lun 27 Juil - 21:13

Rebonjour DaTu,

Ton rêve m'interpelle mais vu ton jeune âge, je ne me risquerai pas a faire une interprêtation, je suis désolée, la personne qui peut t'aider s'appelle Harmonie et part en vacance demain matin.....je peux juste te dire ce qu'il est écrit sur mon livre:le viol est soi un fantasme sexuel ou soit que l'on subit l'amour d'une personne par laquelle on est pas attiré....voilà Wink
avatar
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 47
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve de viol

Message  DaTu le Lun 27 Juil - 21:32

D'accord, j'attendrais alors =)
Je vais déjà réfléchir un peu avec ce qu'il y a écrit dans ton livre. Dans le mien il n'y avait dans aucun cas une référence aux rêves de violer quelqu'un. Uniquement pour les rêves de notre propre viol.
avatar
DaTu

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve de viol

Message  xorguina le Lun 27 Juil - 21:37

Ben dans le sens inverse c'est donc toi ton coté masculin qui l'emporte et fait subir a une personne ton amour qui n'en a pas envie Embarassed ou c'est encore quelque chose d'autre Rolling Eyes
avatar
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 47
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum