-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

turies et mariée

2 participants

Aller en bas

turies et mariée Empty turies et mariée

Message  Rmine Mer 2 Juil - 12:39

Hello

Actuellement donc je fais une petite introspection à part ça rien à changé (ah si je viens de finir mes études yay!)

Donc très rapidement:
Je me rapelle plus très bien mais j'étais dans une maison et il y avait un démon (encore) une présence malsaine dans la maison. J'essayais de dormir mais je savais que c'était là! Et je ne sais pas pourquoin mais je m'obstinait à rester dans la maison (au lieu de sortir là porte dehors était juste en face et accessible.

Bref, je suis quand même allé dehors mais il y avait la guerre (peut-etre pour ça que je ne sortais pas). Je devais me mariée (j'avais une belle robe blanche, je courais près de la mer) puis je retourne dans ma maison (avec le démon) et je vois mon mari et nos amis. Mais je ne peux pas les toucher: ils sont tous morts!! Donc je ne peux plus me marier.

Je vide la maison, il y a tjs cette présence malasaine mais je me dit (encore une fois au lieu de changer de maison) que c'est une maison de famille, qu'il faut que je la garde. Alors je demande au démon de se montrer et il a une forme de vampire. Il est malsain mais je l'accepte finalement.

Je me rappelle d'une image assez choquante où je pleur mon mari disparu et l'explique au démon (nous sommes devant la maison et le vampire est assi sur la marche dentrée et moi debout) et le vampire me mort le sexe o_O

Et ensuite un autre rêve hyper glauque:
j'étais une fille je me cachait dans des haut rochers. Un homme viens un enfant mort dans les main avec une pelle. Je sais que cette homme viole des jeunes filles et qd elles sont enceinte ils tuent les enfant et viens les enterrer ici dans la nature. J'essaye de me cacher mais jai peur qu'il me trouve donc je choisi l'attaque: je lui prend son flingue et je vide carrément le chargeur sur lui!!! On ne vois plus sont visage (il est recouvert par ces vetement) mais c'est glauque! ensuite une famille d'hommes des caverne vient et veux me tuer pour me manger, mais je n'ai plus de munitions donc je ne peut plus me défendre, je grimpe donc aux arbres.

Et enfin encore un rêve violent:
Je suis un homme rechercher. Tout ce passe dans une zone circulaire et qui tourne. Les gens me cherchent pour me tuer. Je sais que je peux me rendre invisible. Mais on voit mes pas et mon ombre qd même! Un femme essaye de m'aider après que je lui ai bien expliqué que je n'étais pas le méchant. Mais quelqu'un me vois et je cours pour m'enfuir mais de peur je ne suis plus invisible et on me tire dans le dos et devant bref je suis mort juste avant la sortie!


Je fais rarement des rêves violents directement comme celà ...
Merci
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

turies et mariée Empty Re: turies et mariée

Message  Rmine Mer 2 Juil - 12:43

Je voulais rajouter que jai vu des films assez violents et glauquent aussi c'est dernier temps donc en y reflechissant ca peut etre assez lié. Je pense que la partie la plus profonde est celle avec la maison et le demon.
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

turies et mariée Empty Re: turies et mariée

Message  Harmonie Mer 2 Juil - 17:34

Tu les as fait tous la même nuit ?

Les films d'horreur ont un impact sur le rêveur uniquement s'ils font appel à un trouble inconscient.

Moi j'adore la série Walking Dead , et je ne rêve pas de morts vivants (d'ailleurs j'en ai jamais rêvé...) Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

turies et mariée Empty Re: turies et mariée

Message  Rmine Mer 9 Juil - 7:43

A une nuit decars.

Dsl pour le retard, jss malade enfin disons que jai des taches qui apparaissent sur mon visage et sur le corps comme l'annee passee donc je cours de medecins en medecins! Je narrive pas ths a voir ce que ces reves peuvent etre a pars encore un combat interieur comme tu dis.

Dailleurs, quelques nuits apres jai rever encore que je me baignais, il y avait des requins mais mon mec me portait sur son dos pour pas qu'ils nous attaquent. Ensuite des iles emergeaient de l'esu dont une avec un squelette de dinosaur!!!! Et je marchais dessus!! Donc sayez, des choses remontent enfin a la qurface (dou dailleurs peut etre mon probleme de peau)

Je te mets un nouveau reve dans une autre rubrique, qui est tres interessant!!
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

turies et mariée Empty Re: turies et mariée

Message  Harmonie Mer 9 Juil - 20:45

Me revoilà !

Ce démon dans la maison, représente comme dit précédemment tes peurs enfouies, mais le fait que tu ne t'enfuis pas est plutôt positif, car au final il ne t'attaque pas et tu lui fais face !...

Tu sors dehors et c'est la guerre et tu dois te marier...
Ce passage reflète encore une fois le conflit intérieur (guerre), le mariage signifie la complémentarité de tous tes aspects, de toutes les facettes de ta personnalité ; ce mariage ne peut se faire à cause du démon (ton démon intérieur...)

La suite, le fait d'accepter la transformation du démon en vampire peut être positif, à vérifier dans tes prochains rêves...

La suite du démon qui te mord le sexe, cela représente une sorte de punition, là où tu as pêché (?)... C'est bizarre ça me rappelle à ton rêve de la vierge marie, as tu eu une éducation religieuse soutenue ? à toi de faire une association et de me dire de quelle manière cela te parle ...

Le 2ème rêve :
Ce rêve est plus complexe même s'il parle toujours des peurs qui te rattrapent. Ces enfants que cet homme enterre représentent l'enfant qui vit en toi qui a été blessé (émotionnellement) dans le passé
Je ne me souviens plus si je t'ai déjà posé la question, as tu déjà eu des attouchements ou agression sexuelle ? car le flingue représente l'agression masculine phallique...

Ces hommes des cavernes (pas d'éducation, de civilisation) peuvent représenter tes pulsions négatives qui t'enferme dans un rôle, mais cela peut aussi représenter la vision de la gente masculine, à toi de me dire...

Le dernier rêve parle d'une perte de pouvoir, il y a conflit d'intérêt, d'autorité, j'ai un peu de mal avec ce rêve, le fait de te tirer dans le dos, pourrait représenter de la traitrise de ton environnement, et une grande perte d'énergie...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

turies et mariée Empty Re: turies et mariée

Message  Harmonie Mer 9 Juil - 20:46

Rmine a écrit:A une nuit decars.

Dsl pour le retard, jss malade enfin disons que jai des taches qui apparaissent sur mon visage et sur le corps comme l'annee passee donc je cours de medecins en medecins! Je narrive pas ths a voir ce que ces reves peuvent etre a pars encore un combat interieur comme tu dis.

Dailleurs, quelques nuits apres jai rever encore que je me baignais, il y avait des requins mais mon mec me portait sur son dos pour pas qu'ils nous attaquent. Ensuite des iles emergeaient de l'esu dont une avec un squelette de dinosaur!!!! Et je marchais dessus!!
Donc sayez, des choses remontent enfin a la qurface (dou dailleurs peut etre mon probleme de peau)
Complètement d'accord.

Je te mets un nouveau reve dans une autre rubrique, qui est tres interessant!!
OK, je vais aller voir  Very Happy 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

turies et mariée Empty Re: turies et mariée

Message  Rmine Jeu 10 Juil - 0:54

Mmmh enfaite il me semble que je commence a voir les différences entre mes rêves. Je veux dire que: le premier rêve je l'ai fait d'un sommeil profond (plus inconscient donc). Le second plus a la surface (donc plus des peurs qui resurgissent consciemment) et le dernier dans un demi sommeil, donc je me demande si il ne reflète pas plus simplement des soucis (ceux que tu cites entre autres) a mettre en place ce que les précédents rêves demandent.

Donc, ton interprétation avec le démon me parle bcp. Je ne sais pas si c'est positif qu'il se transforme en vampire mais je le pense: il devient d'invisible a visible! Et en plus on s'assoie ensemble (plus paix que guerre). Pour le sexe, ma première fois ma été forcée en quelques sorte, ou disons que je me suis sentie forcée. Et mes deux derniers ex étaient des relations mega glauques dont le derniers a été violent et manipulateur maniaque. Ils se sont battu ensemble ect donc je dois me sentir responsable de tout ce barda. Il y a des traits assez religieux dans ma famille, même si elle se veut moderne. Mais je penche plutôt sur mes ex, ça ma traumatisée et m'atteint encore aujourd'hui.

Je lis également cette histoire d'ex avec le second rêve. Pour les sauvages, les deux interprétations me parlent.

Pour le dernier rêve, je pense plus a un conflit intérieur qui regrouperait les soucis que tu cites. Apres tout, je me réinvente en ce moment, alors conflits intérieurs oui. Conflit d'autorité, surement: où m'écouter et où écouter les autres? Pour la traîtrise, peut être qu'elle reflète plus un aspect personnel (je me tire dans les pattes pske je sais pas ce qui est bon a faire parfois). Mon environnement est en effet plutôt sain comparé a ce que jai vécu avant lol!

Merci pour tes interpretations sunny  sunny  sunny
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

turies et mariée Empty Re: turies et mariée

Message  Harmonie Jeu 10 Juil - 10:11

Je vois que tout est bien compris, tes commentaires confirment donc mon interprétation.

Alors il y a une seule question à te poser maintenant, pourquoi ces rêves envahissent tes nuits ?

Réponse 1 : pour te mettre en garde
Réponse 2 : le trop plein émotionnel se transforme en rêve/cauchemar
Réponse 3 : besoin d'une prise de conscience
Réponse 4 : tant que la prise de conscience n'est pas intégrée, les cauchemars reviendront

Voilà l'intérêt de l'analyse des rêves...  Wink

Si l'intégration ne se fait pas sur une certaine durée, l'apparition de symptômes prennent le relai (problème de peau par exemple...)
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

turies et mariée Empty Re: turies et mariée

Message  Rmine Jeu 10 Juil - 11:56

Mmh je vais y reflechir Smile
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

turies et mariée Empty Re: turies et mariée

Message  Harmonie Jeu 10 Juil - 12:01

Rmine a écrit:Mmh je vais y reflechir Smile

Je te conseillerais de relire régulièrement tes rêves et nos échanges... ça permet de prendre du recul et/ou de voir la répétition de certaines scènes...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

turies et mariée Empty Re: turies et mariée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum