-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Zombies

2 participants

Aller en bas

Zombies Empty Zombies

Message  Debaz Dim 26 Juil - 22:25

Bonsoir à tous, je suis un jeune homme de 18 ans et je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair.

Depuis la rentrée derniere, je rêve souvent de poursuites avec des zombies qui semblent vouloir me machouiller un peu, type de zombies qui courrent vite, en bande et qui ont la dalle. La scène se passe toujours (d'après mes souvenirs) dans la rue, en ville, mais les rues et chemins que j'empreinte sont toujours differents. Ils n'arrivent jamais a m'avoir, les rêves ne se finissent jamais ou alors la fin est trop flou à mon reveil. Parfois les zombies sont remplacés par des flics ou organisations secrètes qui ne semblent pas vouloir être dérangées, mais le plus souvent se sont des zombies...

ps: une fois un de ces rêves s'est fini un peu differement, j'étais avec une sorte de personnage bizarre, blanc, mi homme mi lion seul dans la rue, puis une vague de zombies commencait à se faire entendre au loin et ont commencé a surgir de partout, escaladant les grillages qui étaient sensés les ralentirs ou je ne sais quoi. L'hybride m'a dit qu'il allait s'en occuper et commencait a en zigouiller quelques uns, mais on s'est rapidement fait submerger, et heuresement que j'me suis reveillé Smile


Dernière édition par Debaz le Dim 26 Juil - 22:45, édité 1 fois

Debaz

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zombies Empty Re: Zombies

Message  Harmonie Dim 26 Juil - 22:36

Debaz,

Arrow Je pense pas pas que vous puissiez me donner une quelconque réponse vu que vous ne savez rien de moi

Effectivement, va relire les règles du forum.

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Zombies Empty Re: Zombies

Message  Debaz Lun 27 Juil - 10:55

c'est fait..

Debaz

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zombies Empty Re: Zombies

Message  Harmonie Lun 27 Juil - 18:05

OK, donc ces zombies symbolisent les morts vivants qui est donc liée à l'absence de personnalité.

Tu dis que ce rêve est récurrent alors il est grand temps de te poser la question qui te vampirisent à ce point dans ton entourage, car les zombies sont très proches des vampires dans la symbolique.

Cela signifie que les autres te pompent l'énergie, mais les zombies sont vites des contaminateurs, il y a un courant morbide à rêver souvent de zombies.

Quelles sont tes fréquentations ?, car j'ai l'impression que tu te laisses manipuler...

Fait moi part de tes commentaires.

(PS : Demain matin je pars en vacances)
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Zombies Empty Re: Zombies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum