Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Je vois mon papa qui nous a quitter dans mes reves

2 participants

Aller en bas

Je vois mon papa qui nous a quitter dans mes reves Empty Je vois mon papa qui nous a quitter dans mes reves

Message  ken67 Dim 20 Avr - 19:00

A tous bonjour

A ce jour ça va faire un peu pres 2ans et demi que mon papa nous a quitté.

PLusieurs fois deja j'ai révé de lui. il me disait qu'il etait la.

Cette nuit, je l'ai vu. Comme le jour de son décès, dans son pyjama allongé a la maison. Quand je l'ai manipuler pour (je ne sais plus trop quelle raison) la dans mon reve il a ouvert les yeux et il ma dit qu'il est la.

Dans mes autres rêves je le voyais. il me fessait un sourire, et moi ne comprenant pas, je lui disais " papa mais... tu nous a quitté ?!!" il me fesait son sourire.

J'ai un sentiment d'etre confus croire que mon père est décédé alors qu'il est la je le vois. J'ai un sentiment de soulagement de le voire me faire un sourire,

Dans certain forum, et dans certaine croyance on dit " les anges réapparaissent dans nos rêves, et nous font comprendre qu'ils sont la"

Chère lecteurs je ne pas etre plus claire en ecrivant ces mots je m'ému. ma gorge se resserre
et meme si dans ma tete les images sont claire les mots ne vienne pas pour vous faire parraitre mes images....

Je vous remercie d'avoir lu jusque la, et vous remercie d'avance pour ceux qui pourrait y ecrire un mot, ou me donné leurs versions suite a des reves comme ceux ci.

Merci

ken67

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je vois mon papa qui nous a quitter dans mes reves Empty Re: Je vois mon papa qui nous a quitter dans mes reves

Message  Harmonie Dim 20 Avr - 19:45

Bonjour Ken,

Et bien, j'ai envie de dire que si ce rêve revient régulièrement, et si cela t'apporte un réconfort de retrouver ton père souriant dans ton rêve, pourquoi de ne pas l'accepter.

Toutefois, il n'est jamais très bon de rêver d'un défunt trop longtemps, cela retarde souvent l'évolution personnelle et la maturité émotionnelle, car on reste toujours dans le souvenir de la disparition.

Parfois, certains rêvent d'un défunt au moment où ils ont une choix important à faire, comme si ce parent défunt était un guide et souvent cela permet au rêveur de trancher dans une situation difficile, comme s'il l'avait reçu une aide spirituelle.

Voilà cela t'éclaire t-il ?

PS : je ne partage pas trop l'avis des forums ésotérique où l'au delà est fortement ancré et laisse le rêveur dans un sorte de conditionnement et souvent dans l'attente d'une apparition. C'est mon avis en tout cas.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je vois mon papa qui nous a quitter dans mes reves Empty Re: Je vois mon papa qui nous a quitter dans mes reves

Message  Harmonie Mar 22 Avr - 21:35

Un retour serait apprécié !...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je vois mon papa qui nous a quitter dans mes reves Empty Re: Je vois mon papa qui nous a quitter dans mes reves

Message  Harmonie Sam 26 Avr - 22:33

Et bien quel intérêt pour ton rêve Ken...  colère 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Je vois mon papa qui nous a quitter dans mes reves Empty Re: Je vois mon papa qui nous a quitter dans mes reves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum