zombie et fin du monde URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

zombie et fin du monde URGENT

Message  Marie-Eve1996 le Dim 29 Déc - 18:08

Voilà 11 jours que je fais un rêve toute les nuits. Et en fait il se poursuit à tout les soirs. Le dernier remonte a il y a 2 heures. C'est toujours la même histoire mais qui se poursuit. Je vais vous les raconter le plus que je peux. La première fois que j'ai fais ce genre de rêve c'est il y a 11 jours environs. C'étais la fin du monde avec 1 000 000 de zombie partout. Les zombies voulaient s'attaquer a mes amies et moi mais nous nous sommes réfugiés dans une école ou une partie de hockey se déroulaient? Et personne n'avaient l'air de se soucier réellement des zombies qui étaient dehors jusqu'à ce que ils essaient d'entrer. Et bien sur c'est à ma porte a moi qu'ils cognaient pour entrer, ensuite de ce rêve je me rappels juste que j'étais avec Daphnée ma jeune sœur de 5 ans et je me sauvais et je tentais de la protégé du mieux que je pouvais. Je l'avais dans mes bras et j'essayais de fuir les zombies qui courraient très bien et vite. De là es parti une suite de rêves que je ne suis plus capable d'endurer. Dans les jours qui suit j'étais encore avec mes frères et sœurs ( j'ai 2 frères et 5 sœurs) et avec mon copain, nous nous enfuyions des zombies dans un vaste manoir dans notre ville ( il n'y en a pas dans la vrai vie) un énorme manoirs, mais quand nous regardions par la fenêtre il y avait extrêmement beaucoup de zombie qui venaient vers le manoirs, je ne savais plus quoi faire pour les protégés alors je m'est donné la mort, j'ai sauté dans les zombies après avoir cacher tout mes frères et sœurs dans des garde-robes des cachette dans les manoirs en espérant que ca les feraient patientez un peu. Et bien sur je me suis réveillés, hier j'ai fais une sieste et j'ai encore rêver de mon rêve qui se poursuit encore et encore tout les soirs à la minute que je ferme les yeux ca se poursuit, donc dans ma sieste j'ai rêver que on prenait une route ( qui m'est familière)  mon plus jeune frère , Daphnée et mon copain, et il y avaient simplement des zombies partout mais ils ne semblaient pas nous remarquer cette fois, et ma sœur Daphnée disaient que il étais temps que ca se termine, mais c'étais la fin du monde, les routes brisaient il y avaient du feu partout les arbres les bâtisses tout étaient en feu. Et le rêve de cette nuit fut très court, moi mon père et ma sœur Daphnée on marchaient pour aller je ne sais trop ou, mon père voulaient prendre une marche, je ne cessais de lui rappeler qu'il y avait des zombies mais il ne m'écoutaient pas, enfin on voit un gros tank avec des zombies a l'intérieur ( ils savaient conduire) et mon père à dit c'est simple fait comme eux et alors on marchait comme les zombies. Mais je ne voyais pas très bien à l'avant parce que j'ai un toupet carrée. Mais un gros jeep noir m'a foncé dessus. J'ai atterrie dans les bois, et l'homme qui était dans la voiture es venu me chercher, il était humain. Il m'a embarquer dans la voiture et je lui demandais si il avait prit mon père et ma sœur et je n'arrêtais pas de lui demander et il a finit par répondre que oui. J'ai regarder dans la voiture et on était une dizaine mais ce n'est pas toute ma famille qui était dans la voiture. Mais on a fait une quinzaine de km et on a pogner quelque accidents pour finalement revenir à la partie de hockey prendre mes frères et sœurs, toute la ville étaient détruite et dans mon rêves j'avais l'impression que ça ne fessait que commencer. Je me disais que toute la planète es infester de zombie et tout et tout . Et je me suis réveiller finalement par une alarme dans la ville qui s'est avéré être mon alarme de cellulaire.  

Pour terminer j'ai 17 ans bientôt 18, je regarde beaucoup de films d'horreur je ne joue jamais à des jeux vidéo mais je ne regarde jamais de films de zombie parce que je n'aime pas ca.
Je suis une fille je suis en couple avec mon chum Anthony 19 ans, et j'habite avec lui. J'ai une légère croyance pour Dieu mais ce n'est que légère. J'ai une très bonne relation avec ma famille. Mes frères et sœurs ont 1,5,10,14,16,17(moi),18 ans, et mon père à 38 ans.

Aidez moi svp, je suis tanner que ce maudit rêve se poursuivent.

Marie-Eve1996

Revenir en haut Aller en bas

Re: zombie et fin du monde URGENT

Message  Harmonie le Lun 30 Déc - 14:55

Bonjour et bienvenue Marie Eve sur ce forum,

Vu la longueur du rêve, dommage que tu n'es pas pensée à aérer ton récit, cela m'aurait rendu la lecture plus facile.

Je commence par la fin concernant les infos sur ta grande famille, tu me parles de ton père et de son âge et ta mère ?
Tu as donc 18 ans et tu vis déjà en couple chez ton petit ami, depuis quand ? tu travailles ?

Pour revenir à ton rêve récurrent, les zombies indiquent à la rêveuse qu'elle se fait vampiriser par son entourage, les zombies symbolisent la dépersonnalisation de la rêveuse.

Ce rêve reflète ta personnalité vulnérable et influençable, ce type de rêve récurrent de zombies est un avertissement concernant ton équilibre psychique.

Cette fin du monde, routes brisées,.. indique une façon de vivre qui ne résiste pas au passage du temps.

Je ne sais pas ce que tu vis actuellement, mais ce type de rêve parle de période extrèmement difficile, représenté également de la ville en feu, on peut y voir une agitation mentale importante.

As tu des problèmes de santé ?

Ton rêve est à prendre au sérieux, car il exprime une forte agitation mentale et un affaiblissement psychique.

Harmonie
Admin

Désolé voilà plus de détails..

Message  Marie-Eve1996 le Lun 30 Déc - 15:43

Ma mère a 38 ans aussi, j'en ai pas parler puisque elle n'est pas dans mon rêve, oui je vit avec mon copain depuis 6 mois, et ca fais seulement 1 an qu'on es ensemble mais c'est un garçon remarquable, Oui je travaille au McDonald depuis 8 mois déjà, et j'aime quand même ça, c'est un boulot quand même... Je ne sais pas dans quel coin du monde vous vivez vous mais moi je vis au Canada, Québec, à 1 heure de Montréal dans une toute petite ville. Et pour la santé je n'en sais trop rien, plusieurs fois j'ai passé des tests mais rien, je vais bien à ce que les médecins me disent. Donc je ne comprends pas ces rêves, vous m'inquiétez un peu hihi.. Je vais tenter d'essayer de savoir qu'est ce qui se passe dans ma vie qui me prend tant d'énergie et qui me dépersonnalise.

Marie-Eve1996

merci

Message  Marie-Eve1996 le Lun 30 Déc - 15:44

Et merci 10000 fois pour vos réponses extrêmement précise et rapides. Merci beaucoup beaucoup beaucoup.

Marie-Eve1996

Message  Harmonie le Lun 30 Déc - 16:25

Je suis un peu étonnée que tu n'arrives pas à faire de lien avec ta vie, car ce type de rêves de plus récurrent est très significatif sur ta façon de vivre, ton entourage... ce que j'ai voulu dire sans t'alarmer, c'est que les zombies puisent l'énergie de la rêveuse, ce qui indique que ton entourage est négatif et je me demandais comment se passe les relations avec ton petit copain, mais comme tu dis qu'il est remarquable, ce n'est pas là qu'il faut chercher...

En effet tes parents t'on eu très jeune ... Wink

Harmonie
Admin

OUI:)

Message  Marie-Eve1996 le Lun 30 Déc - 16:31

oui ils m'ont eu très jeunes Smile je retournes aux études en septembre et je veux retourner habiter cher mon père pour économisez de l'argent parce que on arrive assez serrer en appartement , mais tout le monde essaie de trouver des solutions pour pas que je retournes cher mon père, et même mon père en plus. Mon copain dit que notre couple ne va pas fonctionner si je pars cher mon père donc moi je ne fais que penser à ça et j'essaie de trouver une solution avantageuse pour tout le monde. Ca pourrait peut-être être ça non?

Marie-Eve1996

Message  Harmonie le Lun 30 Déc - 17:20

Et bien peut être, mais pour moi ton rêve est bien plus que ça... (relis mon interprétation...)

A la prochaine

Harmonie
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut