Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Baby-Sitter diabolique.

2 participants

Aller en bas

Baby-Sitter diabolique.  Empty Baby-Sitter diabolique.

Message  Lili9 Mer 6 Nov - 22:23

Bonsoir, dans la nuit du 3 au 4 novembre, j'ai fait un cauchemar qui m'a marqué où ma famille entrer en jeu.

Mes parents m'avait laissé à la maison pour pouvoir passer la soirée entre eux mais il y avait un homme très imposant qui me gardais, c'était une sorte de Baby-Sitter sauf qu'il était violent avec moi. Il m'avait prit par le cou et m'avait soulever à un moment. Puis à un autre moment il m'avait prit par la taille et il pressait mes côtes, là où c'est très désagréable. Je le ressentais dans mon rêve. Ce n'était pas plaisant contrairement à certains de mes rêves de soumission, là j'avais peur de lui. Ensuite, j'avais réussis à prendre le téléphone pour appeler mes parents, mon père avait répondu mais il ne m'écoutait qu'a moitié car il était entrain de faire l'amour avec ma mère, je les entendais et ça m'avait à moitié choqué. Dans mon rêve j'avais une sœur qui était présente tout au long mais elle n'était que spectatrice de la situation. On avait toute les 2 finit par réussir à s'échapper de chez moi et donc de cet homme et après j'avais retrouvé ma mère et je l'avais entendu dire que cet homme avait essayé de la violer mais que finalement elle s'était laissé faire parce que à son âge "lui ou un autre..." A ce moment là je m'étais demandé pourquoi il n'avait pas essayé de me violer moi aussi au point où il en était. Je ne me souviens plus de la suite de mon rêve, mais je me souviens qu'elle était calme.

Lili9

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter diabolique.  Empty Re: Baby-Sitter diabolique.

Message  Harmonie Ven 8 Nov - 17:26

Dans ton rêve tu avais le même âge que maintenant ?

Ce rêve reflète une situation traumatisante du passé.

En vrai, quel image as tu des hommes ? crains les relations intimes ?

Dans ta famille ou relation proche as tu eu déjà des hommes qui se sont approchés trop de toi ? de façon irrespectueuse ?

Tes parents ne sont pas disponibles pour toi, ce qui est très contradictoire avec ce que tu m'as dit précédemment, qu'ils étaient sur ton dos...

Je me demande si dans ton passé, tu n'as pas vu des images qui t'auraient choquées, que ce soit à la télé, sur des magasines ou en vrai ?...

S'échapper dans un rêve, indique que tu te sens rattrapée par qqchose qui te fait peur et cela a un rapport avec les hommes...

Par contre, j'ai pas compris ta phrase :
et je l'avais entendu dire que cet homme avait essayé de la violer mais que finalement elle s'était laissé faire parce que à son âge "lui ou un autre..."

Que voulait dire ta mère ?

En vrai connais tu l'histoire personnelle de ta mère ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter diabolique.  Empty Re: Baby-Sitter diabolique.

Message  Lili9 Ven 8 Nov - 19:39

Oui j'avais le même âge mais il me semblait que ma sœur, qui était plus jeune, était aussi moi, ou une part de moi.

Je ne pense pas avoir une mauvaise image des hommes mais j'ai la sensation de ne pas toujours arrivé à les comprendre. Je ne crains pas les relations intimes.

Je n'ai pas souvenir qu'un homme se soit trop approché de moi.

Mes parents sont sur mon dos alors je les fuis et ils ne sont pas disponible pour moi pour les choses qui me tiennent vraiment à cœur, ils ne vont pas dans mon sens. Le dialogue est coupé depuis un moment, je n'arrive plus à me confier à eux comme avant, ils ne savent plus grand chose de ma vie.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des choses choquantes dans mon passé. Peut-être que j'ai oublié.

Justement, la phrase que tu n'as pas compris, c'est un passage de mon rêve que je n'ai pas compris non plus. Ma mère semblait dire qu'au point où elle en était elle s'était laissé faire par cet homme parce qu'elle avait prit ce qu'il venait malgré le fait que ça partait sur une idée de viol.

Ma mère à toujours eu un côté sauvage, elle a rencontré mon père tard et jusqu’à à présent il a était son seul amant. Des fois, 'ai peur de finir comme elle.




Lili9

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter diabolique.  Empty Re: Baby-Sitter diabolique.

Message  Harmonie Ven 8 Nov - 19:42

C'est vraiment bizarre tes rêves ne reflètent pas du tout tes commentaires, ni ta vie, depuis le début, tes rêves sont parlants pour moi, mais tu n'arrives à faire aucun lien, aucune introspection, je pense que tu n'es pas prête pour ce genre d'analyse des rêves... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter diabolique.  Empty Re: Baby-Sitter diabolique.

Message  Lili9 Ven 8 Nov - 20:10

Oui moi aussi je ne comprend pas parce que tu me sorts des trucs qui me semblent ne jamais avoir fait partie de mon existence. Je me disais que ce rêve t'en dirais peut-être plus, mais ça à moi qu'il reste flou.

Lili9

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter diabolique.  Empty Re: Baby-Sitter diabolique.

Message  Harmonie Ven 8 Nov - 20:39

Ben les trucs que je te sors représentent la symbolique de ton rêve, et ça reflète la production onirique de ton inconscient, le titre de ton rêve est quand même interpellant, non ? Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter diabolique.  Empty Re: Baby-Sitter diabolique.

Message  Lili9 Sam 9 Nov - 16:46

Oui, c'est l'adjectif qui m'est venu de suite pour décrire cet homme.

Lili9

Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter diabolique.  Empty Re: Baby-Sitter diabolique.

Message  Harmonie Lun 11 Nov - 19:20

Lili9 a écrit:Oui, c'est l'adjectif qui m'est venu de suite pour décrire cet homme.
Justement c'est la pensée inconsciente qui amène rapidement un mot, un adjectif, ce qui veut dire que tu ne comprends pas l'interprétation consciemment, mais inconsciemment tous ces cauchemars ont du sens, reste à les découvrir consciemment...Wink 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Baby-Sitter diabolique.  Empty Re: Baby-Sitter diabolique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum