Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

denie de grossesse

2 participants

Aller en bas

denie de grossesse Empty denie de grossesse

Message  chane Sam 19 Oct - 12:33

Bonjour,

"j'ai revée cette nuit me reveiller a la maternité au coté d'une petite maddy (diminutif de madelaine) alors que j'ignorais etre enceinte. Je n'ai aucuns souvenirs de l'accouchement... mon compagnon est la et ne sais pas me dire pourquoi je ne me souviens pas. Je parcours la maternité ou je rencontre des gens qui semblent etre mes collegues (dont certaines le sont vraiment actuellement et d'autres que je ne connais pas) elles me felicitent et me demandent quand je reviens mais je ne repond pas, ma seule obsession est de savoir pk j'ai un bebe sans me souvenir de rien. Je me retrouve dans un rayon de supermarché a parler avec une collegue de cette accouchement puis je repars avec ma famille et je marche dans une rue, je rentre dans un endroit où je suis ensuite allongée dans un lit au milieu d'un restaurant a coté de ma famille qui y dinent. Et moi qui allaite ma petite maddy. Ma belle soeur qui me donne des conseilles pr allaiter ( elle est actuellement enceinte d'une petite fille dans la vraie vie). Puis je suis a une terrasse avec mon compagnon et notre fille, et je lui demande pourquoi madelaine: il me repond une anecdote au foot (dont il est fan) et je lui passe le bebe comme pour signifier c'est le tiens." Voila mon reve je me reveille ensuite.... nous essayons d'avoir un bb depuis presque 1 an mais ca ne vient pas. Si nous avons une fille nous aimerions l'appeler lena, d'ou mon etonnement au prenom de maddy dans mon reve.

Merci a ceux qui pourrons m'eclairer sur ce reve.

Cordialement

chane

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

denie de grossesse Empty Re: denie de grossesse

Message  Harmonie Sam 19 Oct - 16:46

Bienvenue Chane sur le forum,

Ce type de rêve reflète souvent le désir de grossesse, et tu précises d'ailleurs ta diffiulté à avoir un BB.

Néanmoins le fait de ne pas te voir enceinte, ni d'accoucher peut être le fait de craindre cette période.Jje dirais qu'il y a une partie confuse en toi concernant ce désir d'enfant.

Maintenant un seul rêve ne me donne pas suffisamment d'indications, d'autres rêves pourraient affiner celui-ci...

Quel âge as tu ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

denie de grossesse Empty Re: denie de grossesse

Message  chane Sam 19 Oct - 19:59

Bonjour Harmonie, merci pour ta reponse.

J'ai 26 ans. J'ai deja revée une fois que je faisais un test de grossesse mais ca fait quelques mois deja et il etait negatif.

Merci

chane

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

denie de grossesse Empty Re: denie de grossesse

Message  Harmonie Sam 19 Oct - 20:30

OK, mais tu n'as pas fait de commentaires concernant ce passage :

Néanmoins le fait de ne pas te voir enceinte, ni d'accoucher peut être le fait de craindre cette période. Je dirais qu'il y a une partie confuse en toi concernant ce désir d'enfant.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

denie de grossesse Empty Re: denie de grossesse

Message  chane Sam 19 Oct - 20:50

Oups pardon ! Non je n'ai pas peur d'etre enceinte ou bien d'accoucher. C'est plutot le changement que cela va impliquer dans notre vie une fois l'enfant present que je craint. Dans le sens ou je travaille avec les enfants et que jai peur de perdre la patience, obligatoire a mon boulot, avec mon propre enfant.

chane

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

denie de grossesse Empty Re: denie de grossesse

Message  Harmonie Dim 20 Oct - 11:02

OK, donc ton rêve représente bien ce que je t'en dit concernant la crainte.

Ce rêve est également un rêve compensatoire quant à ton désir d'enfant.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

denie de grossesse Empty Re: denie de grossesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum