Peur d'un crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peur d'un crocodile

Message  xorguina le Sam 25 Juil - 13:56

je m'engage a venir repondre a ceux et a celles qui viendront m'éclairer et a les remercier. Femme 39ans célibataire

Je vois un enfant qui jette des pierres a un crocodile,le crocodile attaque, viens vers moi, je me cache derrière mon homme(je vois pas lequel, mais je crois que c'est le père de ma fille)
je vais vers cet enfant, il ne parle pas notre langue,le français, je lui montre que l'on peur jouer en se renvoyant un petit caillou comme une balle, il joue avec moi au début puis prends une graosse pierre et la jette, elle atterri sur une petite table ronde ou il y a d'autres enfants tout autour,et là je dit:mon dieu, je remerçie le ciel qu'il n'est touché aucun enfant!!j'ai eu peur que la pierre acrase leur petite main.

Je suis en train de monter une énorme tente, tout les jeunes sont content quand je la referme,elle est immense et de la place pour tous, chacun fait sa place,s'installe;je suis encore avec un homme et je dis qu'on va se mettre là a l'entrée de la tente,en fait elle est toute en longuer comme un hangar avec la formr arrondi,je m'installe donc sur le coté gauche de la tente,il se met d'un coup a pleuvoir,je dis aux jeunes: bon il faut se bouger maintenant et tous ranger!! allez dépêchez vous!!ils s'exécutent,on range tables et chaises sous la tente.

Je suis toujours sous la pluie et je vois des scoooter, je range un ciao blanc a l'abri sous un toit.

Je marche dans la rue avec un vase de chez moi dans la main,je vois un jeune homme entrain d'aider des jeunes filles a faire des trucs...je le trouve beaux,blond aux yeux bleus...une femme me dit:il est pas mal hein?je lui dit que oui mais qu'il est un peu jeunepour moi....je reparts et le jeune homme me suit,il est a mes coté et j'en suis génée,contente mais génée je regarde la femme qui m'avait parlé et lui lève les yeux au ciel comme pour dire et ben qu'est ce que je vais faire,oulala!cça va être chaud!ce regard voulais un peu dire tous ça

Je suis dnas la rue, je m'arrête devant un couple,je veux dire bonjour a la femme mais elle me snobe ,ne me recconnait pas,finalement elle me fait la bise mais me pique un truc dans mon pantalon coté gauche de ma hanche.
Je la voit chez elle , passée un coup de fil,elle m'a pri un camé noir,il est très vieux d'après la personne qu'ellle a au tel et a donc une grande valeur; je la voit l'inserer dans un sorte de statuette noire a un endrtoit precis o le camé se met tous seul,du coup une petit trirroir s'ouvre et il y a un minuscule pistolet a construire,là je rentre en action,je suis donc avec elle et je sort les tos petits éléments et les sort de ler plastique,puis d'un coup un vent de panique....il faut fermer les protes a clé et fermer les rideaux peur d'être volé...la femme ferme le store ,une petite fille sur la terrasse dehors la voit, lui dit pas la peine,elle reste dehors et quand le rideua se ferme ,je la voit plreurer...je reprends donc mon puzzlz de construction,j'ai du mal avec les pieces trop petite,j'en ouvre un autre sachet et tous tombe sur la table...et là je veux récupere les peites pièces et c'est ...une aiguille que je plante dans mon paquet de cigarete au moins ça bougera plus et je vois également un e mini boucle d'oreille rose,comme un solitaire....toute la sène je bataille avec ses pieces ,la nappe glisse aussi de la table et je veux a tous prix finir de construire ce truc qui n'est plus un pistolet après mais je me réveille
xorguina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Peur d'un crocodile

Message  Harmonie le Dim 26 Juil - 13:03

Xorguina,

Je suppose que c'est le dernier rêve que tu as fait, du moins déposé sur le forum.

Donc on pourrait y voir une suite par rapport à celui des chauves souris qui se terminait par les ouvertures de portes dans la salle de bains collectives, et à ce sujet je rajouterais (que je n'ai pas dit sur l'interprétation), que cette salle de bains collective représenterait ton nettoyage personnel que tu fais avec la collectivité, donc ici sur le forum.

Ce rêve de crocodiles te renvoie au symbole des plus archaïques, ce qui signifie tous les dangers contenus dans l'inconscient. Mais rêver de crocodile peut être positif, il fait remonter des traumatismes vécus par le conscient comme anodins mais générateur d'angoisses dans ton présent. Mais indique que tu es prête à affronter tes peurs.

Donc cet enfant qui jette des pierres au crocodile, il te représente. Quel âge à l'enfant de ton rêve ? il te ramène à cette époque. Il ne comprend pas ta langue, cela peut indiquer qu'à cette époque, tu n'avais pas la capacité pour comprendre certains choses, les comportements des plus grands.

Le fait que tu joues avec lui, etc...indique que tu essaies de retrouver ton enfant intérieur, de retisser des liens avec lui, même si vous ne vous comprenez pas encore (langage)...

Le passage de la tente m'inspire ton côté peut être un peu nomade, mais cela indique aussi une personnalité instable, et suggère que le rêveur n'est pas arrivé à une sécurité affective ou matérielle qui l'empêche de se fixer, et laisse le rêveur en mode de survie. De plus il pleut, ce qui amène la tristesse.

Le passage du beau mec, toujours le besoin de séduction, de te rassurer comme tu peux...mais tout cela reste très superficiel...

Dernier paragraphe, cette femme qui tu ne reconnais pas, est en somme une partie de toi que tu refuses de voir, elle te pique pour te faire réagir. Ne me demandes pas ce que tu ne veux pas voir, il n'y a que toi qui peut savoir...

Possédes tu réellement ce camée ? si oui a t-il une valeur sentimentale ?

Le vent de panique reflète à nouveau un certain désordre mental. Il symbolise une lutte intérieure qui empêche la raison de se fixer. Trop d'ouvertures mènent à l'instabilité psychologique (essaie de prendre conscience de ça, car tes rêves parlent souvent de cette instabilité).

La petite fille qui pleure dehors, c'est la représentation de ta petite fille intérieure dont tu ne t'occupes pas, tu coupes tout contact avec elle, le rideau se ferme et elle pleure.

La suite est révélateur, ces morceaux de puzzle représente ta construction psychique, ta construction de vie, que tu essaies de rassembler, mais les pièces sont trop petites, tu n'arrives pas à te construire (...).

Arrow toute la sène je bataille avec ses pieces ,la nappe glisse aussi de la table et je veux a tous prix finir de construire ce truc qui n'est plus un pistolet après mais je me réveille.

Et oui tu batailles dur..., mais tout glisse entre tes doigts, les petites pièces, la nappe...

Le fait qu'au départ il s'agit d'un pistolet, cela peut indiquer un besoin de maîtriser les choses, ou bien un comportement masculin erronée, ou bien encore un traumatisme par rapport au passé (inceste).

Donc le fait que ce n'est plus un pistolet, on peut le considérer comme positif, mais voilà tu te réveilles.

Qu'en penses tu ?

[/size]

Harmonie
Admin

Message  xorguina le Lun 27 Juil - 12:04

Bonjour Harmonie,

Arrow Donc cet enfant qui jette des pierres au crocodile, il te représente. Quel âge à l'enfant de ton rêve ? il te ramène à cette époque. Il ne comprend pas ta langue, cela peut indiquer qu'à cette époque, tu n'avais pas la capacité pour comprendre certains choses, les comportements des plus grands.

Le fait que tu joues avec lui, etc...indique que tu essaies de retrouver ton enfant intérieur, de retisser des liens avec lui, même si vous ne vous comprenez pas encore (langage)...
Arrow Je ne saurait trop te dire quel âge a cet enfant, je dirais entre trois et six ans pourquoi?car quand il jette les pierres au départ j'ai l'impression qu'il est un peu plus grand,mais quand il jette la pierre sur la table et quand je discute avec lui pour lui expliquer comment jeter les pierres car il ne comprends pas notre langue,il a trois quatre an je dirais.Je comprends ce que tu dis ,je me souviens du premier souvenir dans ma tête,j'ai 6ans,mon père veut me tapper,ma mère est devant lui et je me cache derrière elle,je ne sait pas pourquoi il voualit me tapper,mais j'ai cette image en moi.c'est la seule que j'ai, avant je n'ai rien même pas une, plus petite,c'est le trou,j'arrive pas a voir plus loin,rien de rien donc c'est terrible je pourrais pas savoir avant!!

Arrow Le passage de la tente m'inspire ton côté peut être un peu nomade, mais cela indique aussi une personnalité instable, et suggère que le rêveur n'est pas arrivé à une sécurité affective ou matérielle qui l'empêche de se fixer, et laisse le rêveur en mode de survie. De plus il pleut, ce qui amène la tristesse.

Le passage du beau mec, toujours le besoin de séduction, de te rassurer comme tu peux...mais tout cela reste très superficiel...
Arrow Je vois , je comprends et tellement juste pour ma vie actuelle setimentale,sociale et que j'essaie de survivre donc est tout a fait approprié et le besoin de séduction aussi. Un gros manque de confiance en soi accentuée par une vie pas très tranquille!!

Arrow Dernier paragraphe, cette femme qui tu ne reconnais pas, est en somme une partie de toi que tu refuses de voir, elle te pique pour te faire réagir. Ne me demandes pas ce que tu ne veux pas voir, il n'y a que toi qui peut savoir...

Possédes tu réellement ce camée ? si oui a t-il une valeur sentimentale ? Arrow OUI et je pense du fait que je pique dans le paquet de cigarrette me dis peut être qu'il est temps que j'arrete aussi le tabac car j'y ai déjà pensé et ai envie de le faire mais je sais que ça va être très dur et pas encore la force de tenir comme avec la drogue
Je pssède réellement un camé a mon cou ,offet par ma mère a mes 30ans,j'y tiens beaucoup, il est normal rose la femme en blanc sur de l'or,je me voit dedans comme dans une acienne époque,vie ou j'étais chatelaine.

POur le reste ,je suis d'accord,cette fille est une adolescente qui pleure....et je bataille oui avec claude qui refuse de me rendre mon argent,avec le boulot avec la vente de tous mes biens,avec cette envie de comprendre a travers mes ^reves pour éviter de reproduire les mêmes schémas,la bonne nouvelle serait donc mon incest dans ce tiroir que le camé, ouvre et donc que ça va mieux!! Merçi Harmonie encore une fois de plus....en te souahitant de bonnes vacances....et donc à bientôt pour d'autres rêves et ton soutien dans ma guérison et mon aventure personnelle sunny
BONNE vACANCE. REPOSE TOI BIEN
xorguina

Message  Harmonie le Lun 27 Juil - 12:50

Xorguina,
Je suis désolée de te dire ça, mais tu n'as pas l'air de comprendre les interprétations, car depuis le temps ils auraient pris une autre orientation s'il y avait eu prise de conscience,mais là on en est toujours au même point.
Enfin j'espère quand même que tu finiras par y arriver... Smile

Harmonie
Admin

Message  xorguina le Lun 27 Juil - 13:12

Shocked Que veux tu me dires? je réponds a tes questions? Shocked et accepte ton inteprêtation!! que veus tu de plus ou que dois je faire de plus...désolé là c'est sur je comprends pas....je le sait que tu vois une désorientation tatale dans ma vie et je te le dis que oui....
xorguina

Message  Harmonie le Lun 27 Juil - 13:27

Je veux dire que depuis tes nombreux rêves déposés et mes interprétations, je ne vois pas dans tes rêves le moindre changement, ce qui indique qu'il n'y a pas de prise de conscience de ta part à chaque interprétation.

Je suis plus claire là ? Very Happy

Harmonie
Admin

Message  xorguina le Lun 27 Juil - 13:30

Oui tu es très claire Embarassed merçi Crying or Very sad désolée...escuse moi
xorguina

Message  Harmonie le Lun 27 Juil - 14:02

xorguina a écrit:Oui tu es très claire Embarassed merçi Crying or Very sad désolée...escuse moi

Tu n'as pas à être désolée, car c'est surtout pour toi qui cherches à avancer et qui stagne, donc ne le prends pas comme des reproches, mais au contraire, concentre toi, ne te disperses pas à droite et à gauche, écouter untel ou untel, tu sais quand même faire la part des choses, alors ne te laisse pas désorienter Razz

Harmonie
Admin

Message  xorguina le Lun 27 Juil - 15:33

ok, pour répondre donc aux 2, je vais continuer a mes faire donc du mal..........et je ne me ferais plus me faire dispersser surtout que se sont en plus rajouter des soucis qui j'espère aussi se resolveront assez vite sur l'autre site,celà m'a fait mal et je n'en avait vraiment pas besoin......merçi Harmonie, en te souhaitant bonne vacances sunny
xorguina

Message  Harmonie le Lun 27 Juil - 17:56

Arrow se sont en plus rajouter des soucis qui j'espère aussi se resolveront assez vite sur l'autre site,celà m'a fait mal...

Il y a qqchose que je ne comprend pas chez toi. J'ai l'air de comprendre, car j'ai pas tout suivi...que sur l'autre forum, on t'a contrarié, alors pourquoi continues tu à y aller :

1) y déposer tes rêves
2) surtout y interpréter les rêves

Dans la vie il faut savoir choisir, car à vouloir jouer sur tous les tableaux on finit par tout perdre, c'est un dicton qui souvent vrai, alors attention... silent

Harmonie
Admin

Message  xorguina le Lun 27 Juil - 18:08

Les deux harmonie, les deux....je me suis sentie agréssée par clc et l'intervention de Agathe.....nous avons j'espère résolu le problème,cette résonance que nous avons reçus espère une bonne leçon pour les trois.....espère pas perdre quoi que se soit, encore moins te perdre toi !! Shocked
xorguina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut