contagieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

contagieux

Message  Edov le Dim 7 Juil - 12:18

Salut Harmonie je te met un de mes cauchemars de cette nuit mais pas de soucis si tu n'as pas le temps de voir ça d'ici ton départ.
Je te souhaite de bonne vacances, profite bien, repose toi et ressource toi bien Wink 

Alors dans ce cauchemar je suis avec le frère de mon chéri et la copine de son frère et T et L (deux de mes chiennes).
Je crois que T a touché un truc empoisonné, ma belle soeur la tiens en laisse et T tombe par terre et se met à baver énormément et à convulser, ma belle soeur panique un peu, puis L que je tiens tombe aussi bave et convulse, j'essai de l'aider mais je ne peux rien.

Puis je me rend compte qu'il va nous arriver la même chose, je me dit que au moins ça a l'air d'être rapide.
Je dit à mon beau frère et à ma belle soeur que ça va nous arriver aussi et on se met à baver puis on maigris au point de devenir squelettique.
Ma belle soeur a peur, je lui dit que ce n'est pas grave, que en fait on rêve et que du coup dès qu'on sera mort on va se réveiller.

En faite je ne suis pas sur que ce que je dit est vrai, je ne sait pas si on rêve ou si on est dans la réalité mais je veux la rassurer et me dit que toute façon si c'est la réalité on ne le saura jamais puisqu'on sera juste mort.
Du coup on est toujours squelettique mais pour le moment on ne meure pas,que ce soit nous ou les chiennes, on reste juste comme ça.

et voilà je me suis réveillée.
Edov

Voir le profil de l'utilisateur http://edovleben.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: contagieux

Message  Harmonie le Dim 14 Juil - 10:48

Bonjour Edov,

Mon voyage a été retardé, je suis encore là jusqu'à mardi soir, j'en profite donc pour terminer les interprétations avant mon départ.

Ce rêve exprime un affaiblissement général limite morbide. Ce qui indique qu'il faut te faire aider rapidement. Tu perds tes forces vitales...

Cet empoisonnment est celui de ton passé qui te contamine insidieusement, il est temps de passer à autre chose.

Replonge toi dans ce rêve et visualise que tu avances sur un chemin qui devient de plus en plus lumineux, une lumière douce et rayonnante qui t'entoure de la tête aux pieds, et plonge toi dans ton ressenti de cette lumière jusqu'à la ressentir à l'intérieur de toi, comme si elle pénétrait dans chaque particules, molécules de ton organisme, et laisse là se diffuser aussi longtemps que cela sera nécessaire et ressens cette chaleur intérieure, confortable, ce sentiment de sécurité qui se met en place.
Il est intéressant de faire ce type de visualisation avec intention.

A bientôt

Harmonie
Admin

Message  Edov le Dim 14 Juil - 16:59

Merci Harmonie pour ton interprétation, je galère effectivement pas mal en ce moment et n'arrive plus trop à manger.

Je vais essayer de ne pas me laisser envahir par mon passé et regarder plus vers l'avant, j'ai l'impression d'y arriver un peu plus en ce moment.

Je vais tenter de faire l'exercice que tu me propose, ça m'aidera peut être à m'apaiser un peu et à avancer plus sereinement.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de passer, bonne vacances Smile 
Edov

Voir le profil de l'utilisateur http://edovleben.blogspot.fr/

Message  Harmonie le Dim 14 Juil - 18:37

Si tu fais l'exercice dis moi ce qu'il en ressort. Prends plusieurs inspirations profondes, et concentre toi au départ sur ta respiration, et ressens ton corps qui se relâche à chacune de tes respirations après tu peux faire la visualisation que je te propose.

A bientôt

Harmonie
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut