Super héros et loup blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Super héros et loup blanc

Message  Rmine le Jeu 27 Juin - 18:35

2 nouveaux rêve

1er rêve

Je suis superman ou Spiderman bref un super héros.

Une belle femme blonde coupe au carré, yeux bleue, m’aime. On a du se perdre de vue mais on se retrouve et c’est toujours comme avant sauf que cette fois on est prêt à être ensemble, les choses font que c’est possible.

Des gens me recherche, mais je vie une vie caché mais intense, ils ne peuvent pas me trouver. Cette femme m’aime. Je lui montre ma vie, mon chez moi : un endroit sous les toits, très petit, ouvert à l’extérieur, on ne peut mm pas se tenir debout, mais on est bien et caché. Elle est fière de moi.

2eme rêve

Il neige. Un traineau passe devant moi, poussé (et non tiré) par au moins 8 rennes. Un loup est derriere, et il prends les deux derniers rennes pour les manger.

Je me retrouve loup, il me semble que l’on me chasse, ou dans tous les cas je suis blessé. Un homme (le chasseur ?) me regarde, il ne me veut pas de mal mais je ne m’en approche pas. Je rentre dans son jardin cependant (très beau jardin sous la neige, des escaliers en briques, bcp de verdure, une fontaine, de gds arbres et une belle maison derrière). Je suis tjs un loup, mais en montant les marchent je me rend compte que je suis couvert de sang. Entierement. Mon pelage ruisselle de sang, on ne voit plus que ça.
Je tombe d’épuisement.

L’homme me prend et me soigne. Je retrouve mon pelage : il est blanc, d’un blanc immaculé.
Une fois soignée, je reste tt de mm sauvage, et ai tjs peur de l’homme. Je tente de fuir. L’homme ne m’arrete pas, il me regarde amusé. Sachant ke je suis libre de partir qd je veux, je choisi de rester, par moi-même.

C’est alors comme ci l’homme m’adoptait. Je suis chez moi ici. Je lave ma belle fourrue, fiere de moi, et beau. Je rentre dans la maison. Une familel mattands, je deviens un chien familiale, mais tjs sauvage. Une jeune fille m’attends, elle m’aime et veut jouer et devenir amie avec moi. J’aime cette chaleur du foyer, et je me couche sur le sol, aimant ma nouvelle famille et profitant de l’instant de bonheur .

Merci sunny
avatar
Rmine

Messages : 263
Date d'inscription : 13/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super héros et loup blanc

Message  Harmonie le Dim 14 Juil - 13:02

Bonjour Rmine,
 
1er rêve :
Ce super héros peut être une compensation ou alors peut être aussi une part de toi qui est cette femme forte et invicible.
Vu la suite, j'obterais pour la 2ème hypothèse, cette femme qui t'aime (et que tu as perdu de vu...) est une patie de toi même que tu récupères et qui te rends plus forte, plus toi même comme si tu avais récupéré ta partie manquante, et que cette fois c'est possible...et que tu peux être fière de ce que tu deviens ...
 
2ème rêve :
Par contre, ce rêve fait ressortir tes pulsions dévorantes, ce qui représente cette autre partie de toi, celle qui ne se maîtrise pas, et te pousse à des comportements incontrôlés, le loup reflète des appétits insatiables, dangereux pour soi et pour les autres, pulsion sexuelle dévorante.
 
La neige est très contradictoire dans ce rêve avec le loup, ce qui indiquerait un conflit intérieur entres les pulsions dévorantes du loup, et les émotions gelées représentées par la neige (ou un sentiment de solitude intérieure...)
 
La fin du rêve indique le besoin de protection, d'amour authentique, mais il faut reprendre ta condition humaine, le fait de rester loup n'en fait pas un rêve forcément positif, à suivre donc...
 
Je ne me souviens plus si je t'avais demandé si tu as subi des agressions sexuelles dans le passé ?

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3745
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super héros et loup blanc

Message  Rmine le Ven 19 Juil - 6:04

Oki, je t'avoue que j'ai fait pleins de rêves entre temps également, mais je retiens tout ça.

Pour la femme, oui il est vrai que je me sens plus forte, plus sur de moi, plus capable enfaite. J'assume mes erreurs, mes difficultées et essay d'aller de l'avant.

Les émotions géles, oui, j'ai bcp de mal a ressentir certaine emotions mtn, une sorte de protection j'imagine. Pour la solitude intérieur, ça m'arrive parfois comme bcp je pense.

Pour mes "pulsions dévorantes" oui peut-etre aussi. c'est vrai que j'ai un coté de moi très paisible et l'autre qui recherche les extremes dans la vie, c'est peut-etre ça... et parfois je ne sais pas lequel choisir, je pense que les deux parties sont bien quand elles sont gérées.

Je te mp

Merci pour ton interprétation:D
avatar
Rmine

Messages : 263
Date d'inscription : 13/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Super héros et loup blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum