bombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bombe

Message  Edov le Ven 21 Juin - 10:31

Bon, 2 rêves de plus cette nuit, je t'en fait part car ils m'ont tout deux perturbés.

Le premier je suis dans une maison et je prépare mes affaires car on déménage, ma chienne est couchée sur le lit, je me rend compte qu'elle à les pattes avant coupés.
Je sors de la pièce et quand je reviens je vois que ses pattes arrière aussi sont coupés. Je trouve ça bizarre je n'avais pas l'impression que c'était le cas tout à l'heure, mais je me dit que la vétérinaire n'a pas du avoir le choix.
De toute façon elle arrive quand même à marcher et n'a pa l'air de souffrir.

Je continue de préparer les affaires qu'il faudra emmener, mes parents, mes deux frères et mon chéri sont là.
Une voisine vient nous dire au revoir et de faire très attention sur les routes. ça à l'air dangereux dehors.

Mes parents et mes frères se mettent à table sur une mezzanine, on monte avec mon chéri leur parler un peu, on discute, on rigole puis mon chéri et moi descendons, à ce moment là on entend une bombe tomber.
Elle tombe sur la mezzanine, j'entend un de mes frères hurler et je le vois dévaler l'escalier sur sa chaise, il est en partie défigurer et il a un morceau de bois qui lui traverse la jambe.
Il hurle de douleur, je me précipite vers lui, pendant ce temps mes parents font des blagues sur le fait qu'il va falloir faire réparer la chaise.

Je ne comprend pas pourquoi il ne m'aide pas à le mettre tout de suite dans la voiture pour le conduire en urgence à l'hôpital.

Je me suis réveillée à ce moment là et il m'a fallu plus d'1h pour pouvoir à nouveau me rendormir.
Edov

Voir le profil de l'utilisateur http://edovleben.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bombe

Message  Harmonie le Mar 25 Juin - 17:23

Ce déménagement peut représenter le même dans la réalité, vu que tu m'as dit que c'était en cours.

La suite, la bombe parle de qqchose souvent de l'explosion de colère, représentée par une montée en tension d'énergie émotionnelle intense, mais elle peut représentée également la colère que nous subissons d'une personne extérieure.

Dernière édition par Harmonie le Dim 14 Juil - 10:32, édité 1 fois

Harmonie
Admin

Re: bombe

Message  Edov le Mar 25 Juin - 19:52

alors c'est peut être plus une montée en tension effectivement.
Edov

Voir le profil de l'utilisateur http://edovleben.blogspot.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut