Antidotes contre zombies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Antidotes contre zombies

Message  Rmine le Lun 17 Juin - 17:51

Coucou Harmonie,

Et oui, encore un rêve de zombie... Mais cette fois un peu différent.

Je ne me souviens plus du début du rêve. Il me semble que j'étais dans une maison, avec des amis/famille. Je pars dans un avion, à la recherche d'un endroit où construire une nouvelle maison (une ferme?) pour ma famille et mes animaux que j'ai dans le rêve etc. Bref, je repère plusieurs maisons, belles et grandes où je pourrais habiter. Et puis je m’arrêtes avec mon avion sur un terrain avec 4 champs. Je pense pouvoir construire ma maison au milieu.

Je sors de l'avion pour regarder si le terrain est vivable, 3 champs ont l'herbe coupé, et un qui est avec des épis de maïs, hauts, et donc il y a des insectes dedans. A ce moment là je vois plusieurs avions dans le ciel, et je ne dois pas me faire repérer (pour ne pas que l'on prenne mon terrain).

Donc je retourne dans la maison, et mes amis ont peur, il y a une épidémie de sorcières, zombies, vampires... J'apporte un antidotes en seringue. Je leur dis à tous que ce n'est pas la peine de se vacciner parce qu'il n'y a plus de zombies sorcières et autre mais je les "vaccine" tout de même. Un ami est enfermé dans une buanderie ou autre parce qu’il a peur d’être infecté. Je vais le voir, je regarde ses yeux, il ne l'est pas, mais par prudence je le vaccine également. 

Finalement, je sors dehors, et il y a un groupe de personne, amis. Ils sont en face d'une caméra et se sont des acteurs. Je me rends compte alors que tout cela était un film! Et que j'en fais partie aussi.

Deux acteurs noires se chamaillent parce que un est jaloux des habits de l'autre, mais je lui dis que ses habits lui vont très bien, qu'il le représentent mieux que ceux qu'il convoitait. Alors il se met a sourire et devient très fière de ses habits, et je les trouve tous très bien et très beaux dans leurs rôles.

Voilà Harmonie, cela m'a l'air d’être un changement positif, mais j'attends tout de même tes commentaires.

PS: mon entourage n'a pas changé et je suis toujours avec le même homme. Par contre j'essaye de contrôler ma peur des relations du à mes anciennes expériences, et à refaire progressivement confiance aux gens.

Des bisous belle Harmonie sunny
avatar
Rmine

Messages : 263
Date d'inscription : 13/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antidotes contre zombies

Message  Harmonie le Mar 25 Juin - 20:16

Rmine,

Effectivement je dirais que ce rêve est plus qu'évocateur sur un changement profond, car au final il n'y a pas voire plus de zombies, et en plus tu as un antidote, que demander de plus.

Et au final tu te rends compte que c'est un film. Etre acteur dans un rêve est très positif si on a conscience du rôle qu'on y joue. C'est une prise de conscience génératrice de nouvelles capacités.
Ce rêve a le pouvoir de te rendre plus responsable du rôle que tu joues dans ton scénario de la vraie vie car chacun de nous est acteur du monde...

Ce rêve est en effet très positif, je vais lire le suivant sur les randonneurs s'il s'agit d'une suite ou pas dans ce sens prometteur...

_________________
Harmonie interprète
"Ce qui s'exprime n'est pas ce qui est dit, mais ce qui aspire à être dit".
avatar
Harmonie
Admin

Messages : 3721
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Antidotes contre zombies

Message  Rmine le Jeu 27 Juin - 18:27

Merci Harmonie pour ton interprétation Very Happy
avatar
Rmine

Messages : 263
Date d'inscription : 13/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum